L'air frais de la boîte me donne des frissons dés que j'y met les pieds . Beaucoup de gens m'accostent . C'est vrai que je suis un peu connue à bobo . C'est surtout parce que je danse lors des nuits culturelles dans mon école.
Je prend un air sérieux et marche la tête haute . Je sais que les gens me regarde . La beauté donne beaucoup dans la vie. J'ai porté des chaussures plates pour éviter tous derapages.
On s'installe dans le salon de Cédric . Je reste juste assise regardant les gens danser . Je bouge assise sur mon siège. Ced me sert . Je ne bois pas trop . Mais parfois j'y goûte juste un peu . Ça ne fait pas de mal !
- Tu ne danses pas?
- Oh non pas maintenant .
Je fais un air sérieux et indifférente car je sens bien que l'ami de Ced m'aime bien.
- S'il te plait
J'hésite un peu
- Ok allons y juste cinq minutes
- Ok
Il m'aide à me relever et m'entraîne sur la piste de danse . Le Dj passe un son que j'aime bien . On danse d'abord un peu éloigné l'un de l'autre puis il commence à se coller à moi . Je suis un peu reticente puis je me laisse faire au bout d'un certain moment
Il est beau et même très beau d'ailleurs. C'est un peulh à ce que je vois . Ils sont d'ailleurs tous assez beau pour la plupart en tous cas.
La soirée se passe super bien . Tout va bien sauf que Ced lance des regards furieux au beau peulh là. D'ailleurs je ne connais même pas son nom .
Je sors un moment marcher un peu . Je suis un peu fatiguée. C'est un peu désert dehors . Je m'assois à même le sol .
Je regarde autour de moi . Je vois un couple dans le noir entrain de s'embrasser. Je souris au fond de moi . J'enlève mes chaussures et m'adosse . Je regarde devant
tout droit devant moi en massant mes pieds quand ...-hey
Je sursaute et je me retourne instinctivement . C'est "le beau peulh". Je lui souris . Il s'assoit près de moi .
- Tu fais quoi toute seule là?
- Rien j'étais un peu fatiguée en faite
- Ah d'accord je ne te voyais plus cest pourquoi je me suis un peu inquiété
- Ah bon ? Merci
- Tu t'appelles Vita c'est ça?
- Oui mon prénom en faite c'est Vitalina
- Jolie et rare . Moi c'est Khaled
- Ah d'accord enchanté et merci
On reste là assis quand soudain Khaled se rapproche de moi . Je me dis tout bas " mais il fait quoi là? " . Cependant je n'exteriorise pas ma pensée. Je le fixe quelques secondes qui semble être une éternité. Des beaux garçons j'en ai connu mais celui ci il est vraiment non mais vraiment beau . Avec de belles lèvres roses . Je me surprend à fantasmer sur cet inconnu . VITALINA s'il te plaît calme tes ardeurs sinon il risque de péloter ici dans ce noir sans vergogne. Je me parle à moi même. Oui ça m'arrive souvent . Il a sûrement remarqué mon trouble . Bon je crois que j'ai assez joué à l'idiote . Où est passé mon pouvoir de séduction qui n'a d'ailleurs jamais failli ?
Il faut que je fasse quelque chose et même très vite .
- On peut aller marcher ?
Et voilà la question qui vaut de l'or. Évidemment qu'on peut aller marcher et même qu'on ira .
VOUS LISEZ
VITALINA , L'ENFANT DU PÉCHÉ
AçãoLorsque certains secrets du passé refont surface , les moins préparés en subissent les tourments . Decouvrons ensemble l'histoire de Vitalina .. Le Chapitre 1 est un récapitulatif de l'histoire . Decouvrez !