NamJin

332 8 88
                                    

/!\LEMON/!\


« - Nam... ? » demanda-t-il d'une voix incertaine, déglutissant péniblement.

Oui, ce dernier n'était pas le plus habile de la galaxie, mais venait-il réellement de faire ce qu'il avait vu ? Etait-il normal que le liquide roule ainsi sur le parquet pour l'en imprégner ? Mais surtout... Etait-il encore vivant ?

Le pauvre bouquet de fleurs ainsi tombé avec son vase avait inondé la chambre de Jin, sans pour autant atteindre les cages de ces deux petits compagnons. A la limite, l'eau nous l'avions nettoyée ensemble sans trop de mal. Mais mettre un pansement sur le vase en espérant que ça marche et le recolle...

Jin me lança un regard désespéré, poussant un long soupir, venant ramasser le vase rafistoler à la va vite.

« - Ca ne tiendra jamais, tu en es conscient au moins ? »

Je fis une petite moue, avançant mes lèvres, visiblement dubitatif.

« - Oui mais c'est mignon comme ça, ça passe mieux. »

Seokjin écrasa sa main sur son front, essayant de ne pas rire. Je su que j'avais gagné ainsi notre échange, arborant un sourire serein. Je tendais ma main libre vers celle de Jin, effleurant sa paume avec mes doigts, lui adressant un tendre regard.

« - T'énerve pas Eomma, va ! Je n'ai pas fait exprès !

- Tu ne fais jamais rien exprès. » s'indigna le plus vieux, levant ses mains pour croiser les bras.

A ce moment là, je me saisissais une bonne fois pour toute de la main de Jin pour le tirer vers moi avec force. L'intéressé en tomba sur moi sous la surprise, mes bras venant s'enrouler autour de son bassin pour l'empêcher de s'échapper.

« - Oups. Tu as glissé ? »

Le sourire carnassier sur mon visage fit ronchonner le pinkiboy qui détourna le visage, gêné. Cela faisait plusieurs jours qu'une sorte de fort flirt s'était installé entre nous, même si c'était souvent moi qui prenais les initiatives. Jin venait uniquement se réfugier contre mon torse quand il avait besoin d'affection et d'attention, et nous échangions alors ensemble de longs câlins. Mais nous finissions souvent coupés, et ne pouvions jamais aller au bout de nos actions. Mais cette fois serait la bonne, je le sentais...

« - Eommaaaaaa !!! Hoseok veut encore me violer ! »

Et encore. Quand V nous aperçus, il se stoppa net, ouvrant de grands yeux tout ronds.

« - Les autres disaient donc vrai... Ce n'est pas une légende ! »

Seokjin se releva brutalement, me poussant bien fort avant de courir vers Taehyung.

« - Où il est encore l'autre excité ? Faut faire quelque chose pour cet enfant ! »

Les chanteurs partirent alors à la recherche du rayon de soleil un peu trop bouillant en ce moment, me plantant là. Je soupirai, restant étendu au sol. Est-ce que nous réussirions un jour à aller jusqu'au bout ? Le plus vieux était à portée de main, mais à chaque fois il devait se passer quelque chose qui brise nos moments où l'intimité devenait reine.

C'est encore Jin qui cuisinait ce soir. V et J-Hope étaient assis dans le salon, visiblement réconciliés, Hobie serrant fort Taehyung entre ses bras, la tête sur son épaule.

« - Je suis désolé Vvvv...

- Tu dis ça à chaque fois. Et à chaque fois tu me ressautes dessus, bouda alors le chanteur,

BTS - YaoiWhere stories live. Discover now