Hey !
Ce dernier sera très court, je l'ai écrit en écoutant Promise un soir et ça m'est venu tout seul... Je tiens à m'excuser des fautes, beaucoup m'échappent en ce moment x')
-----------------
Jimin prend doucement ma main, un sourire doux et réconfortant étirant ses lèvres roses.
« - Je ne veux plus entendre que tu te critiques de la sorte. Promis ? »
Je ne le regarde pas sur le coup, relevant timidement mes yeux vers lui. Il est tout ce qu'il me reste dans ce monde brûlé et dévasté par l'astre ardent. Il est mon amour, mon tout, ma nuit, ma raison de m'accrocher à cette vie éphémère.
« - Et si je ne peux pas Jimin ? »
Ses lippes s'étirent et un rire doux les franchit, alors qu'il caresse le dos de mes mains de ses pouces.
« - Tu le peux, Yoongi. Pour moi, au moins. »
Il a raison. Pour lui, je suis capable de beaucoup de chose. Même de sortir en plein jour, au risque de me consumer sur place dans un brasier dévastateur. Et je sais que c'est ce qu'il compte faire pour me laisser gagner ce jeu, et me laisser regagner notre monde pour que je vive. Mais je refuse de le perdre.
« - Min Yoongi, l'heure est venue... »
Je ne peux pas le retenir, mes mains frêles battent l'air et transpercent son corps comme si un vulgaire fantôme me faisait face, déjà emporté par le destin. Je bégaie, tremble, saute désespérément vers lui alors qu'il pose un premier pied en plein désert. Je veux qu'il prenne ma main à nouveau, que la caresse de ses petits doigts potelés rassure mon corps terrorisé. Et je me mets à hurler comme il brûle et suffoque en plein chaos.
Je me réveille dans un sursaut, transpirant et paniqué. Je cauchemarde de le perdre chaque nuit. Mon visage tourne lentement sur ma droite, alors que mon amant a entrouvert ses petits yeux ensommeillés. Il devine aisément mes peurs, mes cauchemars et ne semble jamais m'en tenir rigueur. Il est simplement là pour moi, patient, doux, apaisant. Il appuie ses avants bras sur le matelas pour se redresser, venant placer sa joue contre la mienne en murmurant de sa voix enrouée.
« - Je suis désolé... Des fois je me dis que si tu ne m'avais pas rencontré, tu serais beaucoup plus heureux...
- Je n'aurai personne Jimin si tu n'avais pas été là... Tu ne dois pas t'excuser pour être entré dans ma vie et pour l'avoir illuminée comme personne n'a jamais réussi à le faire. »
Sa joue se réchauffe doucement contre la mienne, alors que je le devine rougir. Ses lèvres généreuses viennent déposer un tendre baiser au creux de mon cou, m'arrachant un frisson exquis. Son corps enroulé dans mes draps vient alors doucement rencontrer le mien, me berçant dans une étreinte rassurante.
« - Tu ne feras plus de cauchemar si tu dors contre moi. »
Un sourire ravi, timide et gêné étire mes lèvres, alors que je me frotte le nez. J'aime cet homme, profondément. J'aurai pu lui dédier chacun de mes raps. Je me tourne vers lui, admirant une nouvelle fois son corps sculpté et apaisé. Ses yeux brillent, et je viens passer une main dans ses cheveux ébouriffés pour pouvoir les admirer.
« - Je te promets, Park Jimin, que je ferai en sorte de ne plus t'inquiéter.
- En faisant des nuits complètes ? »
Son rictus joueur me fait rire, me laissant retomber sur l'oreiller face à lui. Ses mains se posent contre mon torse, me rendant fier de mon corps que j'aime tant dissimuler. Il vient alors s'y blottir en douceur, fermant les yeux.
« - Bonne nuit, Yoongi.
- Bonne nuit, Jimin. »
-----------------
De gros bisous sur vos fesses droites,
Et streamez Promise ! ♥
YOU ARE READING
BTS - Yaoi
FanfictionIci j'écrirai exclusivement sur les ship de BTS, donc Yaoi. Si vous cherchez des imagine ou fic hétéro, vous toquez à la mauvaise porte !