MOI : Je m'appelle Mooni !
Nous faisons connaissance , enfin il fait connaissance de moi puisqu'il ne me parle jamais de lui, dès que je lui pose une question, il fait en sorte que le sujet revienne à moi.
Au moins, je ne peux pas me plaindre qu'il ne s'intéresse pas à moi...
LUI : Ca te dis d'aller manger un dessert dans le parc d'à côté ?
MOI : Pourquoi pas !
Il revient avec 2 glaces à l'italienne vanille fraise
MOI : Oh mon parfum préféré ! Comment tu as deviné ?
LUI : C'est le mien aussi !
Je connais au moins son parfum de glace préféré...
On marche dans le parc en même temps de manger notre glace puis on s'installe dans un coin où il n'y a personne
MOI : Il est quelle heure ?
LUI : 14:05
MOI : Merci...... QUOI ?! 14 :05 ?! Mais j'ai 35 minutes de retard là ! Tiens (je lui mets la glace dans la main) Désolé, on se reverra peut-être !
Je me casse à toute vitesse et arrive complètement essoufflée au salon
MOI : Désolé j'ai rencontré quelqu'un, on a beaucoup parlé et je n'ai pas vu le temps passé. Oh je suis vraiment désolée
COLLEGUE 1 : C'est pas grave, elles ne sont pas encore arrivées
MOI : Je sais mais c'est dans mes principes de ne pas arriver en retard, je n'ai vraiment pas assuré
Ah oui, je ne vous ai pas dit. Une semaine par mois, j'accueille des groupes de kpop l'après midi. Je ferme le salon pour l'occasion, ça évite tout problème possible.
Aujourd'hui il y a Twice puis BTS qui viennent.
Même si j'adore la kpop et qu'il y a mes groupes préférés qui viennent (comme BTS, EXO, SF9, Block B, et pleins d'autres), je reste sérieuse dans mon travail et ne montre pas que je suis fan. On discute comme je discute avec mes autres clients. Après tout, ce sont des humains avant d'être des stars.
Je prépare rapidement à l'aide de mes collègues le salon. Une fois fini, on attend patiemment l'arrivée de Twice qui ne devraient pas tardées.
Tient en parlant d'elles, elles arrivent. On en installe certaines dans les fauteuils pour les coiffer et les autres dans la salle de repos pour qu'elles aient plus d'espace.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au bout de 2 heures, on a fini, on les a aussi coiffées pour un MV qu'elles tournaient juste après.
Elles partent et nous, en attendant le rendez-vous d'après qui est prévu dans 1 heure, on prépare le salon pour les BTS. A 5 c'est rapide, il nous reste bien 30 minutes.
Soudain, un bruit se fait entendre
? : Excusez-nous pour l'avance
On se regarde tous, les yeux ronds
Je me précipite dans la salle principale puisque nous étions dans la salle de repos
MOI : Attends ne me dis pas que c'est toi le gars de ce midi ?!
Il y avait juste en face de moi Rap Monster alias Namjoon des BTS et tout le reste du groupe derrière
NAM : Si...