Chapitre 5

68 3 10
                                    

Un choix crucial s'offre à moi :

Elle a du Nutella juste à côté de la bouche

1.     Je lui enlève avec une serviette

2.     On oubli la serviette 😏

3.     Je lui dis et elle l'enlève toute seule

4.     Je ne lui dis rien

Il faut vraiment que je fasse quelque chose, je ne peux pas la laisser comme ça et elle se demande pourquoi je la fixe comme ça

PDV Mooni :

Ca fait une minute qu'il me fixe intensément, ça devient bizarre voir gênant.

Soudain il s'approche tellement près de moi que je peux sentir son souffle sur mes lèvre, une de ses main est posée sur ma joue brûlante. Je me sens rougir légèrement. Son cœur bat si fort et si vite que j'arrive à le sentir à travers sa main. Va-t-il m'embrasser ? Puis je sens le contacte s'une serviette sur ma joue. J'avais donc comme d'habitude manger comme un cochon. Puis ses lèvres viennent se poser tendrement sur ma joue. Il enlève sa main gauche qui était sur ma joue pour la remettre à sa place initiale : dans ma main. Je ne dis rien car le fait qu'il me tienne la main me fait me sentir en sécurité. Nous finissons de manger puis Lay m'emmène dans un endroit encore inconnu pour moi. Nous sommes maintenant en face d'un grand bâtiment. On entre et je reconnais une patinoire.

MOI : Waouh ! Trop bien !!!

LAY : Ca te plait ?

MOI : Carrément !

LAY : Tant mieux

On va louer des patins, Lay est génial, avait tout prévu comme les gants par exemple. On arrive sur la glace quand :

SEHUN : MOONIIIIIIIII !

Il me prend dans ses bras et continu de patiner comme ça.

SEHUN : Tu es bien plus légère que je pensais

Je vais prendre ça pour un compliment...

MOI : Tu patine bien en faite

SEHUN : On avait appris tous ensemble avec le groupe

Je m'accroche à lui un peu plus fort et il me ramène au reste du groupe.

MOI : Ils sont pas là BTS ?

CHEN : Non, ils n'ont pas voulu venir

MOI (un peu triste) : Ah d'accord...

Ils m'ont expliqué que c'est la patinoire où ils ont appris à patiner et où ils se sont toujours entrainer, ils ont même fait une représentation ici. Aujourd'hui, ils ont décidé de la réserver pour 1h juste pour passer du temps avec moi (et me montrer ce qu'ils savent faire).

Malheureusement, les 7 zigotos et Kris, Tao et Luhan na sont pas là pour passer ce bon moment parmi nous.

Chen m'emmène au milieu de la piste.

Ai-je oublié de préciser que Lay m'a fait me changer pour que je me mette en tenue de patineuse artistique ?

Ai-je oublié de préciser que Lay m'a fait me changer pour que je me mette en tenue de patineuse artistique ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si seulementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant