l'entrée en enfer

4 2 0
                                    

La journée se lève, Maria dort encore. Elle est faible, très faible, nous avons pas mangés depuis trois jours je crois. Mais pour l'instant, on doit trouver un endroit plus sur , quelque chose rode dehors et je veux surtout pas tomber nez à nez avec cette chose.  Mais où sontl es autres du bus ? on t-ils trouvaient un endroit sur pour ne pas se montrer ? J'ai laissé Maria seule dans le bus pour aller installer quelques pièges là dehors mais je dois faire vite je veux pas la laisser toute seule trop longtemps. Une fois finis je retourne au bus très rapidement. A mon retour Maria est réveillée, elle va bien mais elle avec le mélange de sang et de terre sur elle, ca la rend incroyablement laide, moi aussi d'ailleurs. Elle arrive à marcher mais sans mon aide elle serait par terre. Moi ma cheville tient le coup grâce à mon atèle. En plaçant les pièges, j'y est vu un cour d'eau à moitié glacer. On doit tous les deux se changer, les vêtements que l'on porte sont sale et déchirés par endroit. J'ai rempli une valise de vêtements des autres élèves que j'ai trouvé dans les valises éparpillées autour du bus. Je nous amène donc à ce cour d'eau pour que l'on puisse se nettoyer un peu. Apres quelque minutes de marche, j'aide Maria à s'assoir au bord de l'eau. Il fait un froid glacial mais tout se sang séché sur moi me démange. J'aide d'abord Maria à se nettoyer, elle a froid, ses dents claque si fort que j'ai peur qu'elle sans casse une dent. J'enlève ses chaussures et son pantalon en premier. Maria est ma meilleure amie depuis une éternité. La question de nudité n'est pas importante. Je trempe un tee-shirt dans l'eau et je le lui passe sur ses jambes. L'eau est tellement froide que garder le tee-shirt dans les mains devient une torture. Une fois fait, je lui passe un Jeans propre et je passe maintenant en haut. Je lui nettoie les plaies qu'elle a sur les bras et le ventre. Elle enfila au moins trois tee-shirt, et deux pull plus un gros blouson et part s'assoir contre un arbre.

C'est à mon tour maintenant, j'enlève mon haut en premier mais le froid me pétrifie. Je trempe un nouveaux tee-shirt dans l'eau et je me le passe sur le corps. Je ne l'avais pas remarqué jusque là mais j'ai été salement amoché sur le coté gauche de mon corps, une plaie s'étend de le poitrine jusqu'au cotes. Au moins elle ne saigne plus mais je décide quand même de la couvrir pour ne pas qu'elle s'infecte. je déchire des morceaux de tissu pour m'en faire un bandage. Puis je me couvre avec plein de vêtements. Je réveille Maria qui c'était endormis et lui demande si elle est prête à partir. Elle me fait oui de la tête. On commence à marcher vers une destination inconnu. La neige ne fait que tomber depuis l'accident ce qui nous ralentis fortement, au moins vingt centimètres recouvre le sol. Tout est calme, il n'y a aucun bruit a par quelque  crie d'animaux. La nuit commence à tomber et ma montre indique deja moins de deux degrés, dans quelques heures la température aura descendu de plusieurs degrés. En s'approchant des montagnes, on decouvrit une grotte parfaite pour s'abriter contre le froid. Elle est assez grande, un feu serait la bienvenu. Mais le bois doit etre vachement humide, mouillé dehors. J'ai essayé de prendre le bois le plus sec possible. Apres des minutes d'acharnement une étincelle apparait faisant j'aillir le feu. Maria s'approcha immédiatement près du feu et s'endormit. Je pense que l'on est plus en sécurité dans cette grotte que dans le bus. Même avec le feu, le froid y est insoutenable, j'ai mis mon manteau sur Maria pour qu'elle est plus chaud. Impossible pour moi de m'endormir, je marche, tourne en rond, réfléchie, rêve d'un bon bain chaud mais cela me fait plus soufrir en y pensant. J'observe les parois de la grotte, passe ma mains tout le long et sens un courant d'air froid sur ma main. Il y a quelque chose là derrière, j'essaie de pousser, cogner contre le mur mais rien ne bouge. Je reviens avec un bout de bois solide et tape dessus. Coup après coup, des bouts de mur s'écrase de l'autre coté. Le trou est assez grand pour voir de l'autre coté mais je vois que du noir rien d'autre, je continue jusqu'à ce que mon corps puisse passer. Une fois de l'autre coté, je me penche mais pieds dérape et je tombe. Je glisse pendant un temps indéterminé et je me cogne la tête contre une pierre. Je saigne mais ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas savoir où je suis. J'ai très très froid je suis sans manteau, et j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus froid ici. Je me relève et regarde autour de moi, je suis dans un endroit assez grand. Devant il y a deux chemins, gauche ou droite ? Par instinct je vais vers la droite. Je ne vois rien du tout et ces espèces de tunnels dans laquelle je suis me font froid dans le dos, j'arrête pas de me retourner pour regarder derrière moi. Plus j'avance plus j'ai l'impression d'être dans une ancienne mine. En effet, je commence à voir des rails. Ils sont interminable, en plus de cela j'entend des bruits qui me rassure pas du tout. J'ai l'impression de devenir parano, je vois des ombres, et comme si j'entendais des murmures. Il y a une porte en face de moi, à l'intérieur s'y trouve une cage d'escaliers. Je monte mais m'arrête deux étages plus haut, l'escalier est cassé. Ce ne sont plus des tunnels mais des couloirs avec plusieurs portes sur les cotés. Je rentre dans une, puis une autre et encore une autre, en voulant ressortir de celle où je suis actuellement, j'entendis du bruit derrière la porte. Une voix dans ma tête me dit d'ouvrir et de courir et une autre me dit cache toi. Je prend la deuxieme option et je me cache dans un casier long et etroit. Au moment où je ferme la porte du casier l'autre porte s'ouvre. Mon regard se pose sur une créature qui me terrifie et me paralyse totalement, je suis incapable de détourner les yeux de peur que je fasse du bruit et que cette chose me trouve. Ma respiration est inexistante, je manque d'air à moitié. Je ne saurais dire ce que c'est, mais c'est une silhouette humaine difforme, elle a de longues jambes et bras, des doigts très fin et très très maigre. Mais un gros bruit se fit entendre, je panique en pensant que le bruit vient de moi mais la créature court du sens opposé du mien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant