Le cauchemar

5 1 0
                                    

Il doit être 3h du matin, le froid glace tout mon corps, je dois absolument ne pas dormir. Si je dors j'ai bien peur de jamais me réveiller. Il faut que je bouge. La neige tombait à gros flocon, 10 centimètres devait recouvrir le sol environ. Par un élan, j'arrive à me redresser, j'ai l'impression que mes bras vont casser. Je ne sens plus mais jambe alors je peux me glisser vers le bus sans que j'ai trop mal pour avancer. Je me dirige petit à petit vers celui ci. Mes jambes se réveillent, avant de continuer plus loin, j'essaie de fabriquer une attelle pour ma cheville. Deux, trois morceaux de bois mis sur ma cheville, attaché avec le câble de la prise du téléphone et voilà mon attelle. Je prend également un long bout de bois pour m'appuyer dessus. C'est beaucoup mieux, je me tiens debout, mais ma tête tourne tellement! Après 2 minutes adossé contre un arbre je poursuis mon périple jusqu'au bus. Je me tiens devant lui à présent, aucun bruit, aucun crie, rien. Le bus est complètement retourné, j'arrive difficilement à y pénétrer. Mais l'envie de partir en courant me submerge tout d'un coup. En effet, des cadavres, c'est tout ce qu'il y a ici. Le chauffeur est encore attaché la tête à l'envers, certains de me camarades de classe sont comme le chauffeur, d'autres sont parterre. Je me dirige vers ma place, le bus étant à l'envers je ne vois pas très bien mais je peux voir qu'un corps est écrasé parterre, l'émotion monte, l'approche c'est Lena. Ni Maria, ni Dylan sont là, ils ont survécu eux aussi. D'autres élèves sont à priori encore en vie, ainsi que 2 profs de sport. En repartant quelque chose m'interpelle, un cadavre allongé au sol avait une blessure particulière. Je m'approche de lui, c'est un élève de seconde mais je crois rêver, où est ce ma commotion à la tête qui me fait voir ca mais c'est clairement une plaie par balle que je vois! Que c'est t'il passé ici bon dieu!
Je sors du bus, je suis congelé la température ne fait que de descendre. J'ai pris une montre, que j'ai trouvé dans le bus, elle m'indique également la température -3 °C.
Je marche sans savoir où aller, mais un cris strident se fit entendre. Je l'entend c'est une fille, elle crie à l'aide mais quelque chose à l'air de d'effrayer quand un coup de feu éclata. Je suis la direction du coup de feu. Je vois apparaître des traces de pas mais ils vont être vite recouverte car la neige ne fait que tomber. Il y a une personne adossée contre un arbre droit devant moi. J'arrive à sa hauteur, elle était dans le bus aussi. Elle a pris une balle dans la poitrine. Mais qui peut donc faire ca?
La nuit tombe, je dois trouver un abri. En marchant vers je ne sais où, quelque chose tombe dans mes cheveux, on dirait de la pluie mais il est en train de neiger, je passe ma main dans les cheveux et découvre du sang sur celle ci. Je regarde vers le haut et vois un corps dans un arbre. Le bus est à quelque mettre, il a dû être éjecté. Mais il ne semble pas bouger. Je lance une pierre vers sa direction. Il y a peu de chance qu'il réagisse. Mais j'aperçois sa main pendu bouger, c'est pas vrai il est en vie. Je dois le faire redescendre, mais pour grimper jusqu'en haut ca va être difficile avec ma cheville mais je dois tenter. Nan, j'ai une idee, il me faut une corde. Je cour à moitié vers le bus et je cherche dans les sacs des profs, par chance il y en a une assez grande.
Je commence à monter et je réussi à l'atteindre. Maria ? Oh c'est pas vrai, c'est maria !
Je prend ca main et lui demande de serrer ma main si elle m'entend, elle me répond avec un bref petit coup. OK, si tu comprend ce que je te dis, je vais t'enrouler la corde entoure de toi. Ca va te faire mal, mais une fois en bas tous ira bien okay? Je la pousse un peu vers le côté, elle cris mais elle s'évanouit tout de suite après. Je la descend doucement jusqu'en bas. Une fois posé, je descend à mon tour. Je la porte jusqu'au bus et la met à l'intérieur.

23h: une heure avant l'horreur

J'ai déplacé les corps dehors. Maria commence à se réveiller. Elle est très mal en point. Mais en me voyant elle détache un petit sourire.
_Dylan? Dit elle avec souffrance

Je fis non de la tête. Je me mets à côté d'elle pour se tenir chaud. Je suis si fatigué.

Je me réveille en sursaut! Je regarde ma montre, elle indique minuit. Les vitres du bus sont recouvertes de buée. J'aperçois des ombres dehors, là où j'ai mis les corps. Mais ces formes sont bizarre, elle ont l'air difforme. L'une d'elle s'approche du bus et saute dessus. Maria se réveille, je lui pose ma main sur la bouche. Je la regarde droit dans les yeux, elle compris qu'il ne fallait pas qu'on nous entende. Puis il y eu un hurlement et puis plus rien. Ce hurlement fait froid dans le dos, aucun humain ne hurle comme ca.
Maria ne pouvant trop bouger elle resta dans le bus, moi je sors et découvre une scène horrible, l'endroit où était les corps était mélangé de neige et de sang mais les corps eux avaient tous disparu, à par quelque morceaux.
Qu'est ce qu'il peur bien ce passer dans cette forêt bon sang.

My accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant