foUrnaise 2.1

383 72 29
                                    

𝓙'ai brûlé mes vaisseaux
au rayon gamma

𝓙'flambe au casino
comme un bout de bois

𝓒hamp magnétique

𝓞ndes sismiques

𝓔ffet dynamo

𝓔ffet dynamo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela faisait une semaine que Chanyeol n'avait pas vu Baekhyun. Pourtant, il était passé tous les soirs dans cette même ruelle, approximativement à la même heure. Le petit brun ne s'était pas montré, créant le désespoir chez le géant qui peinait à s'imaginer ne plus jamais le revoir. Il s'était même déplacé jusque chez lui, toquant à son appartement, dont il s'était pourtant promis d'oublier l'étage. Ca avait été plus fort que lui. Cependant, le petit Byun semblait être plus rapide que lui.

Alors qu'il buvait tranquillement un verre dans un bar, plutôt proche de son nouvel immeuble, Chanyeol cru l'apercevoir. La pièce étant légèrement bondée, les silhouettes d'autres inconnus l'empêchaient de le reconnaitre totalement. Pris de panique, le brun se leva du tabouret face au comptoir, abandonnant son troisième verre derrière lui et se dirigeant tout droit vers la table du sosie apparent de Byun Baekhyun. Il était venu ici pour s'échapper un peu de cette triste réalité, et voilà qu'elle le rattrapait sans qu'il ne tente de forcer le destin, pour une fois.

Sa déception fût telle que, lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas lui, ses poings se serrèrent au bout de ses bras ballants. Il devait rapidement sortir d'ici. Il perçu une voix dans son dos, sûrement celle du barman, lui demandant si tout allait bien. Chanyeol commença presque à avoir du mal à respirer, tant son coeur battait la chamade et l'obligeait à souffler en sentant la fraicheur de l'extérieur le percer à jour. Avec un peu d'alcool dans le sang, ses émotions étaient décuplées. Il avait mal au coeur.

Sans réellement savoir pourquoi, sans savoir ce qui le poussa à faire ça, Chanyeol se mit à courir. Comme si sa vie en dépendait, il courrait. Jusqu'à ce qu'il atteigne la rive de la rivière Han, il ne s'arrêta pas de courir. Ses mains attrapèrent avec violence la barrière en métal, avant qu'il ne bascule sa tête en arrière. Un cri s'éleva dans l'air de la nuit noire Séoulite, une plainte, un sanglot. Ses doigts devinrent blanc tant il serrait la ferraille avec colère, son torse montant et descendant au rythme de sa respiration saccadée.

- Putain, qu'est-ce qu'il m'arrive...

Il faillait se donner une gifle, mais préféra laisser tomber sa tête sur ses mains, encore posées sur la barrière. Ses yeux clos lui permettaient d'effacer les larmes qui rendaient son regard vitreux, ses pensées tournées seulement vers un seul être. Chanyeol avait honte de lui-même ; il s'était toujours attaché trop rapidement aux gens, et donnaient de l'importance à ceux qui n'en valaient pas la peine, et ce depuis qu'il était enfant. En grandissant, il avait apprit à discerner le vrai du faux. Il avait cru lire quelque chose dans les yeux de Baekhyun, quelque chose de différent. Il aurait aimé avoir raison.

PYROMANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant