aRdeur 2.2

510 75 105
                                    

𝓙'déserte les no man's,
les lignes de front

𝓒a me fait des rides au crâne,
ça rajeunit pas

𝓨'a que les firemen
qu'on n'incendie pas

𝓠uand avec le feu,
ils jouent

𝓠uand avec le feu, ils jouent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chanyeol dormait paisiblement, la tête lourdement posée contre un coussin aux couleurs pastels, ses bras en dessous de celui-ci. Ses soupirs réguliers rendaient l'ambiance de la chambre des plus paisible en cette belle matinée ensoleillée. Le brun s'étira longuement, les rayons de lumière traversants les trous du store de la chambre, scintillants juste au niveau de son visage. Mais bizarrement, il n'était pas agacé. Jamais il ne l'était lorsqu'il se réveillait dans ce lit là.

- Mhh... Baekhyun..?

Un sourire endormi se dessina sur son visage encore légèrement gonflé par le sommeil, alors qu'il baillait comme un chat. En passant une main dans ses cheveux qui lui retombaient devant les yeux, il se tourna sur le dos afin de retrouver le corps frêle de son petit chiot à lui. Malheureusement pour son caractère du matin et sa mine adorable, le visage encore assoupi de Baekhyun ne se trouvait pas à ses côtés. Chanyeol esquissa une petite moue alors qu'il se mit à grincer des dents et grogner, exagérément fort afin d'alerter le petit brun s'il était dans les parages. Mais pas un bruit.

Il fronça les sourcils en ouvrant finalement bien les yeux, puis se redressa rapidement. Où pouvait-il bien être ? Les premiers jours durant lesquels ils avaient passé des nuits ensembles, le géant avait toujours eu peur que le plus petit s'en aille et disparaisse de nouveau. Au contraire, ils s'étaient toujours retrouvés, l'un dans les bras de l'autre, chaque matin. Alors cette fois-ci, était-ce arrivé ? Chanyeol se mit à rire tout seul, il n'était pas encore totalement réveillé ; Baekhyun ne serait pas partit pour disparaitre, étant donné qu'ils avaient passé la nuit chez lui.

Et quelle nuit. A chaque fois qu'ils couchaient ensembles, Baekhyun l'étonnait un peu plus. Il avait l'air d'avoir pas mal d'expérience, et de ce fait, Chanyeol se posait grand nombre de question. Le brun parvenait toujours à le surprendre, à lui faire ressentir de nouvelles choses ; il était définitivement le meilleur coup de sa vie. Rien qu'en admirant les expressions de son visage pendant l'acte, il était comblé. Et devenait fou amoureux. Il en était conscient. Chaque petit moment passé avec lui s'ancrait profondément en lui.

C'était définitif. Chanyeol avait peur de se l'avouer à lui-même, et surtout de l'avouer au principal intéressé. Peut-être qu'il ne ressentait pas la même chose, peut-être qu'il ne représentait qu'un objet sexuel pour lui, il en avait sûrement rien à faire de toute cette 'guimauve'. Cependant, cela suffisait au plus grand ; s'il devait se contenter de ça, alors il le ferait. Et avec grand plaisir, tant qu'il pouvait être aux côtés de Baekhyun et le protéger à sa manière, le rendre heureux de n'importe quelle manière qu'il soit, être le seul à voir ce que les autres ne pouvaient que deviner.

PYROMANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant