PDV Jee-Hee:
L'après midi quelques personnes de la maison était devant la télé. Vous imaginez bien que Sang-Hee et son Jisoo ne se quittaient pas d'une seconde, pareil pour Hye-Won et son Chan. Moi évidemment j'étais dans les bras de mon Jihoon qui me câlinais. J'avais l'impression de me transformer en un petit chaton fraîchement adopté.
DING DONG.
Je relève la tête et regards Chan partie ouvrir.
- Oui c'est pour quoi ?
Je n'entend pas la suite de la conversation me reconcentrant sur la télé. Chan revenu dans le salon.
- Euh...Jihoon ? Il y a quelqu'un pour toi.
La personne en question rentre dans la pièce, cheveux blond, vêtements de marque, maquillage voyant. Qui est-ce ?
- Lila ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda Jihoon toujours en me tenant contre lui.
- Je suis venue rendre visite a mon beau frère préféré, c'est qui ? Demande t'elle en me pointant du doigt.
- Elle comme tu dis a un prénom.
- Oui peut-être, je veux savoir pourquoi tu la tien dans t'es bras ?Il soupir.
- Tu veux que je te fasse un dessin aussi ?
- Tu es vraiment très drôle, bon j'ai a te parler alors viens.Elle s'en alla et je lança un regard d'incompréhension.
- Je t'expliquerais.
Il se lève et suit la blonde, quelqu'un viens se décaler vers moi.
- Tu peux m'expliquer ? Je suis perdu. Demandais-je à Soonyoon.
- C'est sa belle soeur, son père s'est remarié il y a un ans.
- Le pauvre, avoir ça en belle soeur.
- Je te le fais pas dire, la dernière fois qu'elle est venue elle a fait du rentre dedans a Wonwoo, le pire c'est qu'elle était très demonstrative.
- C'est a dire ?
- C'est a dire, decolter plongeant et jupe très courte.Je me tourne vers le concerné, il avait rougi d'un coup.
- Ne me regardez pas comme ça... C'était gênant... Il partie dans la cuisine.
Je le comprend ça n'a pas été facile. Quelques minute plus tard Jihoon était revenu avec l'autre blonde.
- Bon tu peux t'en aller maintenant.
- Mais pourquoi ? J'ai pas dis bonjour a Wonwoo Oppa~ il est ou d'ailleurs ?Wonwoo qui avait entendu son prénom passa sa tête dans l'encadrement de la porte de la cuisine.
- On m'a appeler ?
- Oppa !!Elle couru vers lui et le pris dans ses bras.
- Tu m'avais manqué Oppa !
- Ouais bah c'est pas réciproque.
- Mais pourquoi ?
- Tu m'intéresse pas c'est tout.Elle le lâcha et il partie vers sa chambre, j'essaya de cacher mon sourire mais c'était un peu peine perdu.
- Je peux savoir pourquoi tu rigole toi ?
- Oh pour rien.
- C'est ça rigole, n'oublie pas Jihoon, elle me manque encore de respect je n'hésiterais pas a la faire dégager d'ici.Après ça elle partie sans oublier de balancer ses cheveux blond en arrière.
- De quoi elle parle ?
- Elle vient pour l'héritage.
- Un héritage ?
- Oui...enfaite je suis le fils du groupe Lee Industrie.Attendez, il parle bien de Lee Industrie l'une des cinq entreprise a la tête du pays ?
- Tu rigole.
- Non.Je reste sous le choque.
- Donc cette maison ?..
- un cadeau de mon père pour me récompenser de mon diplôme.
VOUS LISEZ
Je te trouverais [SEVENTEEN] TOME 2 (EN RÉÉCRITURE)
FanfictionDepuis que Jee-Hee et Jihoon se sont trouvé tout va bien pour notre petit couple ils filent le parfait amour, malheureusement ça ne va pas durée et des problèmes vont arriver, beaucoup de gens sont suspecté de vouloir détruire le couple. Qui est le...