Chapitre 3: Est tu vraiment aussi vicieux ?

283 27 21
                                    

Me revoilà ! Bonjour les gens ! Alors New come back des SEVENTEEN, j'ai adoré ! Ils m'ont motivés à écrire aujourd'hui 😂😂😂 j'ai beaucoup d'inspiration j'espère que ça vous plaira j'ai écrit se chapitres avec le come back des SEVENTEEN et celui des Mamamoo que j'ai beaucoup aimé 😍😍😍 je vous conseille de l'écouter en lisant bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jee-Hee:

En rentrant dans ma chambre j'ai vu Jihoon dos à moi sous la couette, je soupira, quand il est comme ça vaut mieux le laisser se calmer. Je lui fis un bisou sur la joue puis pris ma couette pour aller dormir dans le canapé, à cette heure tout le monde doit dormir je commençais m'installer.

- Qu'est ce que tu fais ?

Je me retourna et aperçu Minghao.

- Oh je vais dormir dans le canapé se soir. Lui souriais-je
- Ça ne va pas avec Jihhon ?
- Il est juste un peu grognon alors je le laisse un peu tranquille.
- Je vois, il rit légèrement, tu veux de l'aide ?
- Si tu veux.

Il m'aida à l'installer.

- Bon je vais aller me coucher aussi bonne nuit j'espère que le canapé est confortable.
- J'espère aussi à demain.

Il partie et je commença à m' allonger, je ne vais pas mentir j'ai connu mieux comme lit mais ça va, je commença à m'endormir.

Je me réveilla doucement et observa le salon, il fait déjà jour dehors quel heure est-il ? Je voulue me lever mais quelque chose me retenait fermement contre le canapé.

- Tu veux déjà me quitter chérie ?

Cette voix....il est...

Il se redresse à coter de moi.

- Tu as dormi avec moi ?....
- Je ne vais pas te mentir, je n'es pas pu me retenir.

Je rougis d'un coup, son masque arborait un sourire qui se voulaittendre maisrienà faire, il me fera toujours flipper.

- Comment tu as osé ?! Espèce de pervers !!...
- Me traite tu de pervers ? Tu ne sais même pas se que je t'ai fais.
- Tu...Tu m'a fais quoi ?...
- Tu veux vraiment savoir ? Me dit-il sur un ton sensuel.
- N-non...

Il souri, et me pris dans ses bras, je ne bougeas pas. Il soupir.

- Qu'est ce que j'aimerais te serrer contre moi, tu peux pas savoir combien j'en rêve.

Je ne dis rien il se détache finalement.

- Mais ce n'est qu'une question de temps.
- Quoi ?
- Je n'ai qu'a attendre un peu, tôt ou tard tu tombera dans mes bras.
- Je ne sais pas qui tu es et tu pense que je vais tomber dans t'es bras ?
- Crois moi quand tu me verra tu tombera devant ma beauté.

Plus prétentieux tu meurs.

- Bon il est temps de retourner en scène la pause est fini.
- Quoi ? Quel scène ?
- Tu as déjà oublié ? Voyons tu es mon personnage principal.
- Tu es complètement fou.
- Oui, fou de toi.

Si c'était pas un psychopathe je l'aurais complimenter pour ses belle phrases.

- À plus tard bella~

Il m'embrasse furtivement sur la bouche et je me réveille d'un coup.

- Shut! Tu va la réveillée !...
- Parle pour toi tu fais aussi du bruits !....
- Mais j'y peux rien il est déjà assez lourd à transporter !...rappelle moi de le mettre au régime...

J'ouvre les yeux et vu Seungcheol et Jeonghan transporter, Junhui ?.... Junhui qui d'ailleurs dort à poing fermé.

- Les gars vous faite quoi ? Leurs demandais-je en me redressant et en me frottant les yeux.
- Rien on déplaçaient Junhui, me réponds Seungcheol.
- Le déplacer ? Pourquoi ?
- Euh...bah il...euh...comment dire... Jeonghan cherchait ses mots.
- Quoi il a fait quoi ?

Il y eu un petit silence mais Seungcheol pris la paroles.

- On passaient juste avec Jeonghan pour savoir comment tu allais, Minghao nous a prévenu que tu dormais dans le salon mais quand on est arrivés Junhui....
- Oui ? Insistaie-je.
- One ne sais pas pourquoi mais Junhui à trouver que c'était une bonne idée de dormir sur toi...

Il y eu un blanc.

- Il dormait sur moi ?...
- Oui et il...enfin....il avait sa tête sur ta poitrine.... fini Jeonghan un peu gêner.

Le rouge me monta au joue, le profiteur... plus jamais je dors en dehors de ma chambre !

- Et puisque tu connais le caractère de Jihoon on a préféré retirer Junhui plutôt que de le retrouver mort au fond de la piscine ce matin.
- Vous avez bien fais, je voulais pas le voir au réveil et encore moins entrain de dormir sur moi.

Je suis vraiment gêner, je savais que Junhui était pervers mais pas au point de venir dormir sur les gens...

- On va te laisser on va essayer de le remonter dans sa chambre.
- D'accord.

Ils partirent avec Junhui toujours endormis, je lui en mettrait une quand je le reverrais. Je me décide enfin à aller manger quelque chose. En préparant mon petit déjeuner je sentis dans bras entourés m'a taille.

- Bébé~ tu me fais la tête ?

Je reconnu cette voix que j'aime tant.

- Mais non doudou tu étais énervé je t'es laisser tranquille.
- Tu m'a manquer hier soir...dit-il en caressant ma hanche d'une main.

Je souri et me retourne pour lui faire face.

- Tu m'a manquer aussi.

Il me souri et m'embrassa. Je répondis mais on fut interrompu.

- Oh il y a déjà du monde on dirait.

Mingyu et Soonyoung venait de faire leurs apparitions dans la cuisine.

- Bien dormi ? Me demanda Soonyoung.
- Ça peux aller et toi ?
- Comme un bébé.

On s'assoir tout les quatres à table et mangeons tranquillement.

- Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Demanda Mingyu.
- Moi je sais pas j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais sortir. Dis-je.
- Idem. Dis Jihoon.
- Pourquoi pas aller à la fête foraine ? Proposa Soonyong content.
- Très bonne idée mec ! S'exclame Mingyu.
- Qui a de bonne idées ? Demanda Wonwoo qui rentrait à se moment la dans la cuisine.
- Soon à proposer d'aller à la fête foraine cet aprem, ça te dit ? Répondis-je.
- Pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas été faire d'attractions.

Au fur et à mesure que le temps passait la maison se réveille peu à peu, je décida d'aller prendre une douche. Une fois dans la salle de bain je me regarda dans le miroir et commença à me déshabiller, soudain en retirant mon soutien gorge quelque chose s'échappa de celui ci et vola au sol, une photo de polaroid. Je l'a pris et regarda, je retiens un cri d'horreur.

C'est moi endormis sur le canapé avec mon t-shirt relevé jusqu'au bat de ma poitrine laissant mon ventre à l'air, cette photo était accompagné d'un mot.

- "C'est toi la plus belle quand tu dors, pardonne moi d'avoir soulevé ton t-shirt mais je voulais savoir si ta peau était aussi douce que je l'es imaginé, je n'es pas été déçu..."

Je retourna la photo, il n'y avait d'un cercle tracé en noir, qu'est ce que ça veux dire ?

Je te trouverais [SEVENTEEN] TOME 2 (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant