Chapitre 5: Tromperie

172 14 0
                                    

PDV Jee-Hee:

Cet enfoiré n'a pas fini de me pourrir la vie ! J'arrive pas à y croire j'ai osé embrasser quelqu'un d'autre que mon Jihoon, il ne doit jamais savoir. C'est de pire en pire, comment faire pour le voir ? Je n'es qu'a dormir ! Oui il n'y a que comme ça que je pourrais le voir ! Je m'allonge confortablement dans mon sièges pour pouvoir dormir plus facilement, se que je réussi a faire.

Quand j'ouvre à nouveau les yeux je suis dans ma chambre, ou plutôt la chambre que je partage avec Jihoon, je me retourne et le voie.

- Jihoon !

Je cours vers lui, il est souriant et me tant ses bras, mais a l'instant ou j'allais le prendre dans mes bras je le voie s'évaporer tel un mirage.

- Quoi mais...
- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me retourne, l'autre est la aussi.

- Pourquoi tu me cherche ?
- Je veux que tu arrête tout ça ! J'en est assez ! Je sais que c'est toi qui l'a envoyé a l'hôpital !
- Tu es très perspicace ! Comment a tu deviné ? Je dois t'avouez que ça ma fais un bien fou de le frapper a la tête et de le voir s'effondrer devant moi pendant que tu étais perdu sans ton petit ami.
- T'es un vrai malade ! Dit moi qui tu es !!
- Pas tout de suite Chérie~ Je n'es pas encore bien profiter de toi attend encore un peu~

Il partie vers la porte.

- Reviens !!

Trop tard, il m'a encore échappé.

Quand je commence a me réveillé je me rend compte que mes pied ne touche plus le sol. Qu'est ce qui se passe ? Je lève la tête et croise directement le regard de Soonyoung.

- Ah tu es réveillé ?
- Oui mais pourquoi...

Je me rend enfin compte, je suis dans ses bras...Je rougi.

- Ah oui...comme tu dormais je voulais pas te déranger alors je voulais te porter jusqu'a ta chambre. Tiens toi encore un peu on est presque arrivé.
- D'accord...

Je passe mon bras autour de son cou se qui a pour effet de nous rapprocher, je sens son souffle non loin de mon cou, je suis grave gêner de cette situation et Soon aussi.

Quand il me ramène dans ma chambre il me souhaite bonne nuit et s'en va, je fini par m'endormir, le rouge toujours sur mes joues.

Le lendemain je me réveilla et regarda mon téléphone, non je n'es pas de messages de lui, ils ont du lui enlever son téléphone. Je vais aller le voir aujourd'hui il me manque. Je descend dans la cuisine et y trouve Seungcheol, Jeonghan, Chan et Hye-Won.

- Bien dormi ? me lança Jeonghan.
- Super et vous ?
- Pas vraiment, suivie Seungcheol, Ont avaient des voisins assez bruyant hier soir. Dit-il en toisant Chan et Hye-Won.

Ses derniers ont l'airs gêner et n'ose pas nous regardées. J'ai raté quelque chose ?

- Arrêter de nous regardées comme ça ! Est-ce qu'on se pleint quand tu ramène des filles ?! Se détend Chan.
- Mais moi je sais être discret, lui répond Seungcheol avec un petit sourire.
- Oui bon hein...

Cette scène est vraiment drôle, Jeonghan qui comme moi ne s'intéresse pas a leurs conversation.

- Que va tu faire aujourd'hui ? Aller voir Jihoon ?
- Oui quelqu'un peut m'y emmener ?
- Nous non mais Soon ne fais rien aujourd'hui demande lui.
- D'accord je vais le voir !

Je remonte et me dirige vers la chambre de Soon, je crois qu'il dort encore. J'ouvre la porte la chambre est plongé dans le noir, je m'avance pour essayer de trouver son lit. Je fini par le trouver, enfin, mon petit doigt de pied l'a trouver. Je tombe lourdement sur le lit de façon nul.

- Aie !...

J'ai pourtant essayer de ne pas crier....

- Jee-Hee ?....

La voix de Soon au réveil est trop adorable.

- Excuse moi je t'ais réveiller..
- Ne en fais pas, tu voulais quelques chose ?..
- Oui, est ce que sa ne te dérange pas de m'emmener voir Jihoon ?
- Pas de problème je vais prendre ma douche et on y va.

C'est la qu'il se levé et va allumer la lumière, IL EST EN CALEÇON DANS LE PLUS GRAND DES CALMES. Il ne s'occupe pas plus de moi et va prendre ses affaires pour ensuite de diriger vers la salle de bain. Il est pas pudique...

Nous voila enfin arriver a l'hôpital, d'après les messages de Mingyu Jihoon n'est réveiller je ne peux pas être plus heureuse. Arriver prêt de la porte j'entends des cris.

- Tu vois se que je t'avais dis ?! Cette fille va t'attirer des problèmes !! Mais bien sur tu ne m'écoute pas !!
- Arrête de crier tu me donne mal aux oreilles.
- Espèces de petit...

Tu te décide a ouvrir la porte.

- Oh Jee-Hee.
- Bonjour Jihoon.

Sa demi soeur ne m'adresse même pas un mot et se décide a partir, me laissant enfin retrouver mon petit ami. Soonyoung était aller trouver les trois autres pour te laisser seule avec lui.

- Comment tu va ?
- Sa pourrai aller mieux. Son petit sourire est tout simplement adorable.
- Tu m'a fais vraiment peur..
- Excuse moi ma chérie, tu veux un câlin ?

Tu souri de plus belle et vient le prendre dans t'es bras. Qu'est ce que sa t'avais manqué. Il en profita pour te faire des bisous dans le cou, tu le laisse faire avec le sourire. Seulement il s'arrête brusquement.

- C'EST QUOI CE SUÇON ?!
- Quoi mais-

Tu réalisa, il avait oublier se que t'avais fait l'homme au masque, tu paniqua.

- Je sais pas...
- Tu sais pas ?! Tu te fou de moi en plus ?!

Soudain Jihoon te pris par le cou et serra ta gorge te privant d'air.

- Qui t'a fait sa ?!
- Ji-....

Il reserra son emprise tu allais vraiment finir par t'évanouir. La porte s'ouvrir sur les garçons.

- Jihoon arrête !!

S'écria Hansol avant de venir te libéré des mains de Jihoon, tu te sentie tomber mais Soonyoung te rattrapa.

- Répond à ma question !!

Jihoon essayait de se débattre avec Mingyu et Wonwoo venu aider Hansol pour le calmer. Sooyoung inspecta ton cou et te tenait fermement contre lui, Jihoon assista a tout ça.

- Non...Ne me dite pas que... Tu me trompe avec Soonyoung...murmura presque Jihoon complément ébahie.

Tu reprenais ton souffle difficilement et regarda Jihoon, il s'énerva à nouveau.

- Comment ta pu me faire sa ?! Je te suffisais pas ?! Il fallait en plus que tu te tape mon meilleure ami ?! Sale pute !!

Ses mots on l'effet d'une bombe, comment peut-il te traiter comme ça ? Les larmes te montaient aux yeux.

- Tu te calme maintenant Jihoon !!

S'en est trop, tu allais craquer et Soonyoung l'avait bien vu, il te porta dans ses bras pour te sortir de la chambres sous les hurlements de Jihoon vous disans de revenir.

Je te trouverais [SEVENTEEN] TOME 2 (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant