Vingt quatre heure avant

66 3 0
                                    

La jeune fille se réveilla en sursaut, haletante. Ses cheveux blonds collaient à son visage et ses joues étaient très rouges. La blonde se redressa dans son lit cherchant de sa main droite la lampe de chevet. Elle soupira de soulagement quand la lumière éclaira les alentours de sa chambre. Lenny faisait beaucoup de cauchemars ces temps-ci mais c'était toujours le même qui se répéter inlassablement. Ses yeux se relevèrent sur l'horloge accrochée au mur de sa petite chambre. L'horloge afficha quatre heure et demie. La jeune fille se hissa hors de son lit et se dirigea vers la salle de bain. L'eau chaude coulaient le long de son corps et s'écrasaient sur le sol dans un cliquetis apaisant, Lenny ferma les yeux et profita de ce moment avant d'entamer une journée de cours.

-Len sa fait deux heures que tu est dans la salle de bain, laisse moi la place un peu ! S'écria une petite voix masculine.

Il s'agissait de Max son petit frère, le petit blond était en pleine crise d'adolescence depuis son entrée au collège. Elle déverrouilla la porte de la salle d'eau en esquissant un sourire malicieux. Max pénétra dans la même pièce que sa grande sœur l'air impatient, les bras croisés sur sa poitrine et afficha une moue boudeuse.

-Tu peut te laver tranquillement,  je tirerais le rideau de douche. Expliqua Lenny.

-NON ! S'écria Max. Je veux que tu te barre de cette salle de bain entièrement ! 

-Max ! Lenny ! hurla leur mère en accourant dans la salle de bain.

Leur mère, Jennifer,  secoua la tète nerveusement.

-Ecoutez on n'a d'autre problèmes à régler, ce mois-ci va être beaucoup plus compliquer que les précédents. Alors s'il vous plait les enfants soyez gentils et indulgent. 

Jennifer était une femme très jeune, elle avait eu Lenny à seulement dix huit ans et cinq ans après elle avait eu Max. Leur père était partit de la maison familiale alors que Max n'avait pas trois jours. Depuis leur mère à trouver des petits boulot pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. Mais ce n'était jamais assez, elle enchaînait les factures sur d'autres factures.

Lenny quitta la salle de bain en frottant les cheveux de son petit frère qui la repoussa nerveusement.

-Tu a dix minutes avant que je parte de la maison, sinon tu va rater le bus. S'exclama t-elle en rabattant la porte derrière elle.

La petite blonde rejoignit sa mère assise sur un des trois chaises de la cuisine. Jennifer se tenait la tète entre ses doigts fins et fermer les yeux.

-Maman ? Qu'est ce qu'il y a ? S'inquiéta Lenny en posant ses mains sur les épaules de sa mère.

-Je vous en parle ce soir. Surveille Max qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Promis ? 

-Promis, je t'aime à ce soir.

***

Le bus déposa Lenny et Max devant le collège juxtaposé au lycée de Lenny. Le garçon se précipita vers son lieu d'étude mais la blonde le retenu en lui attrapant le bras.

-Max, sérieusement pas de conneries s'il te plait. Pas pour moi mais pour maman.

-Ouais c'est bon, lâche moi. Répondit le blond en se retirant.

Lenny expira longuement les paupières closes. Elle espérait fortement ne pas être appelé par le proviseur de son petit frère pour une bagarre. Pas une nouvelle fois. Max vivait très mal le fait d'avoir était abandonner par son propre père alors il s'acharnait sur les autres élèves de sa classe. Le téléphone de Lenny vibra dans son sac à dos. Elle le sortit et le déverrouilla d'un geste las. 

-Bordel Lenny t'est ou ? Sa va faire dix minutes que je t'attend. S'exclama la voix de Sophie au bout du fil.

-J'arrive, garde moi une place en bio.

La température à Orlando au mois de mars était clémente, il faisait doux et pas trop froid. Le soleil faisait briller ses cheveux blonds et ses yeux bleus identique à ceux de son petit frère. Lenny arriva en cours avec une petite minute de retard, la professeure de biologie ne lui fit pas de remarque et continua son cours tranquillement.La blonde rejoignit Sophie qui s'était installée au fond de la classe, la brune afficher un sourire ravageur sur ses lèvres.

-Je peut savoir pourquoi tu sourit comme une idiote ? Demanda Lenny en haussant un sourcil.

-Devine quoi ! S'écria à voix basse Sophie.

-Quoi ?

-Cruz et moi... Ont sort ensemble !

-QUOI !? Mais c'est trop bien ! S'exclama Lenny un peu trop fort.

Toute la classe se tourna vers les deux filles. 

-Lenny, Sophie taisez-vous. Ordonna Madame Scott.

Les deux filles éclatèrent de rire sous les regards inquisiteurs des élèves de leur classe.


***

Le self du lycée grouillait d'adolescents affamés, Lenny, Sophie, Cruz et d'autres amis aux adolescents s'étaient installés sur une table et entamer leur repas. Lenny allait avaler sa purée lorsque son téléphone vibra, puis celui de Sophie se mit à sonner aussi, ensuite celui de Cruz, Jim et tous les autres lycéens. Ils se regardèrent tous surpris. Était-ce encore une photo qui faisait le tour du lycée ? Une invitation à une fête ? Lenny déverrouilla son téléphone, à première vue il s'agissait d'une vidéo. La petite blonde augmenta le volume de son téléphone au maximum et enclencha le bouton play. Autour d'elle tout le monde fut la même chose, certains afficher des mines graves, d'autres avaient des larmes qui roulaient sur leurs joues. La vidéo commença lentement il s'agissait d'un homme aux cheveux bruns, plusieurs balles avaient troués son corps et du sang s'échapper de ses blessures. Les policiers autour lui tiraient dessus mais à chaque fois l'homme se relevait, tout d'un coup il se jeta sur un policiers et le mordit avec ses dents acérées. Le policier hurla mais se redressa après quelques brefs instants. Il était devenu comme l'homme auparavant, du sang s'échapper de sa gorge mais il était toujours vivant. Les policiers continuèrent de leurs tirés dessus en vain. Lenny stoppa net la vidéo.

-C'est le truc le plus stupide que je n'est jamais vue. Dit-elle d'une voix tremblante.

-C'est quoi ce bordel ! S'écria Sophie en tremblant nerveusement.

-Putain de merde, quelqu'un peut m'expliquer ? S'inquiéta Cruz.

Autour d'elle Lenny put voir la peur dans les yeux des gens. Un brouhaha incessant résonnait dans le self. Mais était-ce réel ou était-ce faux ?                                                                                                        Comme pour répondre à sa question le grésillement du micro-phone du proviseur se fit entendre. 

-Bonjour à tous élèves et professeur de Orlando's highschool, j'ai ordre par l'éducation nationale d'arrêter les cours pour la semaine le temps que les événement au dehors se calme. Vous êtes de ce fait prier de rejoindre le gymnase du lycée afin d'attendre vos proches.   

Sophie et Lenny se jetèrent un regard rempli d'inquiétude, mais qu'est ce qu'il se passer ?

IMMORTAL (TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant