Chapitre 2

239 26 9
                                    

J'ai fait le plus long voyage de toute ma vie.Entre ma mère qui n'arreté pas de me parler de son fameux mari et un petit garçon lui,qui,quand ne faisait pas de bruit avec son avion arreté pas de posé des questions les une les plus chiantes que les autres.

Mais on était enfin arrivé dans se pays.Ma mère chercher son mari des yeux.Je pense qu'elle l'a trouvé vu l'expréssion sur son visage.Je ne comprends pas les gens "amoureux"enfin..

du moins plus.
<'Mère-Oh arrête de faire l'égoiste et souris un peu!

Nah mais elle blague la?

Elle m'enmene loin de celui qui ma aimé de tout son coeur et je suis l'égoiste?.
<'Moi-Entre toi et moi regarde bien qui a fait son égoiste pour qu'on soit ici.

Pendant ce temps son mari nous avait déjà rejoinds.
<'Mari-Bonjour.Ravi de te rencontrer Léah.Je suis Andrew Irwin,tu peut m'appeller Andrew.

Il m'avait dit cela avec un sourire c'était juste ridicule.
<'Moi-Non je me contenterai d'un Monsieur.
<'Mère-Léah!Excuse toi tout.De.Suite.

Je fis comme si je n'ai rien entendu et enfonça mes écouteurs dans mes oreilles.

La chanson Got To Know You de jai Waetford.

On se dirigeait vers une Range Rover noire.Je vois...Monsieur est un riche.
&^·^&

J'avais même pas remarquer mais on était déja devant une maison..mais que dis-je..Une villa.Je vois ma mère n'a donc pas fait les chose a moitié.
Avoir un coeur de pierre.

La voilà ma nouvelle solution.
Coeur de pierre.

$¡·NDA¡·$
Bonjour/soir.

Voilààà mon chapitre 2! ^·^Okais j'ai pas mais pas du tout remplis ma mission de faire un plus long chapitre..:(Même qu'il est encore plus court...

Bon pour le moments ils ne sont pas encore mis en scène mais donnez votre avis toujours?..

Votez;Commentez;Partager mais montrez vous!♥

Excuser moi pour les fautes.x_x

Beshouuuux.
Camille.♡♥

He Saved Me.(En réecriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant