Chapitre 1

279 24 1
                                    

<'...-J'en ai mare!J'en ai mare que tu fasse des crises que tu m'ignore que tu te renferme!C'est pas parcequ'il est plus la que tu dois en vouloir au monde entier!

C'est vrai je devrait pas mais j'y arrive pas...

<'Moi-Tu crois quoi?!Que j'ai demandé que tu viennes,que je voulais te revoir?!Non j'en ai marre de toi!Tu l'as oublié en 1 mois a peine et je dois faire comme toi?

Ma 'mère' est encore surprise pas seulment de ce que j'ai dit mais aussi que pour la première fois depuis qu'elle est revenue ce qui veut dire deux mois je lui ai parlé.

Oui deux mois,deux putain de mois ou j'ai perdue ma joie de vivre mais surtout le seul a qui je tenais vraiment,l'amour qu'il me porté me manque cette amour paternelle me manque tellement..

<''Mère'-Je devais te le dire après mais peut-importe.Tu déménage avec moi en Australie chez moi avec mon mari et son fils.

<'Moi-Tu peut toujours rêvé Sa tombe est ici et je ne compte pas bouger.

<''Mère'-Si tu est maitenant sous ma resposabilité et tu viendras.Ne fait pas tes valise tu acheteras des nouveaux vêtements là-bas.On part dans 5 minutes prépare un sac de voyage.

Elle.Se.Fou.De.Ma.Gueule?!

J'en ai mare de cette vie de merde!

Bip Bip Bip

-Ouais allo?

-Jack c'est Léah tu connais pas quelqu'un en Australie qui en vend?

-Si mon cousin..Je te donnerais son adresse après.

-Merci.

Je prépara donc ce sac de merde.Non j'allais pas pleurer ni montrer ma souffrance jamais pas devant elle.Devant personne.

Moi Léah Hash m'en fait la promesse.

$·¡NDA¡·$

Bonsoir/jour

Voilà mon chapitre 1 :D

Okais...Il est nul..Je sais mais vous pouvez donner votre avis? ;3

Je sais pas du tout quand je vais mettre le prochain chapitre..

Merci au 3 personnes qui ont voté pour mon prologue et celle qui a commenté..

Je sais vraiment pas du tout ce qui c'est passé mais j'ai eu envie d'écrire se chapitre la comme sa :$

Sorry pour les fautes les ours! :x

Devinez a qui reviens le prix su chapitre le plus court?...

Jevous promez que je vais essayer de faire le prochain chapitre plus long '^'.

Bezoux.

Camille.♡♥

He Saved Me.(En réecriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant