Salut tout le monde! J'ai été taguée par @_nihiliste_ pour le Tag "20 faits à mon sujet" alors merci à elle est c'est partiii:
1▪Je met ma montre à droite.⌚ Quand j'étais petite j'ai décidé de la mettre à mon poignet droit et depuis je continue.
2▪Je regarde énoooormément de vidéos sur YouTube 👩💻 notamment celles de Cyprien, Norman, girlyaddict et Horia.
3▪Je déteste me faire bousculer dans les files d'attentes. 😤
4▪J'ai des origines Italiennes et je pense que c'est pour cela que j'aime autant les pâtes et le parmesan 😅.
5▪J'adorerais habiter à cultura. Un endroit rempli de livres et de matériel pour les loisirs créatifs : le rêve !!! 😍
6▪J'adore les sensations fortes, et les parcs d'attractions en général. Mon préféré c'est Astérix! Je le connais comme ma poche! Et vous quel est le votre?🤔
7▪J'adore regarder des plans (de parcs ou de maisons), quand j'étais petite je collectionnais les prospectus des parcs d'attractions et je pouvais passer des heures à regarder le plan et m'imaginer dedans.
8▪Je déteste quand les gens gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur ou sur les plateaux télé. Je trouve ça extrêmement mal poli!😠
9▪Je n'aime pas le rap. (D'ailleurs ce sont les rapeurs qui ont toujours leurs lunettes de soleil...surtout un en particulier...coïncidence?🤔)
10▪Jeu caurige toujoure lait fote d'hortografe deux tous leu monde se ki à leu dont d'ainêrvé lait jan. (Évidemment les fautes de cette phrase sont voulues ! 😆😂 Je suis sûre que vous avez eu du mal à la lire!!! 😈)
11▪Ça m'énerve quand je prends ma douche et que l'eau chaude met du temps à arriver. 😐😑🛁
12▪J'aime bien faire les guillemets avec mes doigts quand je parle. C'est rigolo 😆.
13▪Quand je mange, mes cheveux en veulent toujours un morceau. Je ne sais pas pourquoi...🤔...peut être parce que je mange un peu salement 🤗😅.
14▪Je trouve ça débile quand la voix du train dit: "Nous sommes actuellement arrêtés en pleine voie. Pour votre sécurité, veuillez ne pas tenter d'ouvrir les portes." Comme si on allait essayer de descendre sur les rails! 😒On est pas débiles à ce point quand même! 🙄😂🤣
15▪Je suis incapable de couper du fromage correctement! 🔪🧀
16▪Je suis une passionnée de playmobil depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs mon rêve serait de pouvoir en créer ou au moins de faire des expositions.
17▪Je n'aime pas quand les gens ne me comprennent pas. ☹
18▪Je n'aime pas quand il y a une ambiance tendue quelque part.
19▪Je m'exprime plus facilement à l'écrit qu'à l'oral.
20▪Je suis tout le temps dans la Lune🌙 (ou plutôt sur Mars! 😜). Et même si ça m'embête parfois, c'est cette facilité à rêver qui me donne mon imagination. Alors je ne perdrais cela pour rien au monde.
Voilà j'espère que ça vous aura plu et que vous aurez appris à mieux me connaître. N'hésitez pas à me dire si vous avez des choses en commun avec moi et quels sont les faits bizarres à votre sujet. Je tague toutes les personnes qui veulent le faire.
Bisous! 😘😘😘Amélie