-Ok, je lui dirais.
-Merci, à ce soir !
-Ouais, salut.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Clara.
-Il y a que, peut-être, pendant le reste de la semaine, tu aura une mission de la plus haute importance et que tu n'aura pas tes après-midi de libre.
-Non ! J'aime mes après-midi moi !
-Heu, sans vouloir vous interrompre, mais, on pourrait avancer ? demanda le voyageur.
-Bien sûr !
-J'ai aménagé un petit campement, pas loin. Vous pourrez me déposer là-bas.
-Pas de soucis !
Au campement...
-Ça m'embête de ne pas savoir vos noms, jeunes filles !
-Alors, moi, c'est Clara Dolphintree et voici Autumnbeauty. Je suis là pour l'été.
-Et moi c'est Lena Beesea et voici Popjoy, mon islandais.
-Enchanté ! Mon nom est Nic Stoneground et je suis un scientifique.
-Et bien, enchantées de même ! dit Clara. Nous sommes désolées, mais nous devons rentrer.
-Bien, bonne soirée ! Au plaisir de se revoir !
-De même ! répondit Lena.
Sur le chemin de la vallée...
-Tu crois que nous rencontrerons des fjords ? demanda Clara à Lena qui s'était arrêtée pour ressangler son islandais.
-Ce n'est pas impossible, mais ils sont très rares. Il y a quoi... 10% de chances qu'on en rencontre !
-Et ceux là ? dit Clara en pointant du doigt. Est-ce qu'il y a 10% de chances que ce soit un mirage ?
Lena tourna la tête. En effet, deux fjords se tenaient en travers du chemin.
-J'Y CROIS PAS ! s'écria-t-elle. ON EN A TROUVER ! VITE ! DONNE MOI LES DEUX LICOLS ! Non ! un ! Tu prends l'autre !!
-D'accord !
A leur surprise, les fjords se laissèrent faire.
-On les ramènent à Moorland ? demanda Clara.
-Bien sûr ! Où veux-tu qu'on les ramènent ?
-D'accord ! On y va ?
-C'est partit !
A Moorland...
Tout le monde tournait autour de Clara et Lena. Ce n'était pas tous les jours qu'on ramenait des fjords à Moorland !
-Laissez passer ! Dit Justin. Ce sont mes élèves, après tout !
-TON élève, Justin ! Clara est TON élève ! Moi, je suis libre !
-Oui, bon, bon. Alors, faites moi voir ces fjords !
Mais Lena ne se poussa pas.
-S'il-vous-plait, rajouta-t-il.
-Voilà ! C'est mieux !
Elle se poussa et Justin pu admirer la beauté de ces chevaux. Au bout d'un moment, Lena commençait à s'impatienter.
-Bon, on les mets où ? demanda-t-elle.
-Hein ? répondit Justin encore subjugué par les fjords. Ah oui. Mettez-les dans le paddock de Loretta et fermez le.
-Mais, elle va criser Loretta, non ? dit Clara.
-Si c'est des fjords, non. Elle aime trop cette race pour venir nous crier dessus pour avoir commis une faute "IM-PAR-DO-NNABLE" d'avoir mis des chevaux, dans son "petit paddock adoré" !
-Ah ok, je vois le genre.
-Bon, il faut que tu dormes. N'oublie pas que demain, tu as une mis...
-Mission de la plus haute importance, je sais. Oui, je vais dormir.
-Ok, à demain !
Le lendemain...
-Chut Clara ! Tu fais trop de bruit ! Dit Justin.
-Oui, mais... C'est pas ma faute... Je suis... coincée... entre deux... rochers... Méééééé ! AAAHHHHHH ! Ah, bah non, c'est bon !
-*soupir* Bon, prends ces jumelles. Tu vois le chantier ?
-Oui.
-Il faut que tu arrives à te faufiler à l'intérieur du chantier et que tu coupe tout les fils que tu vois, à part notre électricité, bien sûr.
-Ok, mais si je me fais repérer ?
-Tu n'as qu'à dire que tu viens chercher du bois pour ta maison, ou autre chose ! Allez, tu trouvera bien quelque chose arrivé là-bas.
-Bon, Ok.
Elle se détacha des buissons, monta en selle et se dirigea vers le chantier. Elle se faufila discrètement derrière un buisson, de façon à bien voir l'intérieur du chantier.
-La voie est libre ! murmura-t-elle.
Mais, en se dirigeant vers le chantier, elle eu un mauvais pressentiment. Et si elle échouait ? C'est à ce moment là qu'elle eut une idée ! Elle repéra l'endroit où était positionné les fils à couper. Ils n'étaient pas très loin de la limite. Alors, elle prit 3-4 planches de bois, les posèrent derrière la selle d'Autumnbeauty et s'avança vers les fils. Arrivée à l'endroit, elle descendit de cheval, posa les planches au sol et sortit un couteau spécial pour couper les fils. Elle commença a couper. Elle coupait, coupait encore.
-Mais enfin ! Ces fils sont interminables ou quoi ?
VOUS LISEZ
My Star Stable's story ( mon histoire réelle avec star stable )
Teen FictionCette histoire est "dédiée" à un jeu virtuel avec des chevaux: Star Stable. Ne pensez pas que je suis accro à ce jeu, car ce n'est pas vrai. J'avais juste envie d'écrire une histoire par rapport à ce jeu en étant non virtuel, mais réel. J'espère que...