Suite... (6)

66 6 3
                                    

Elle commençait à voir le bout de cette tâche quand elle vit un ouvrier s'avancer vers le chantier.

-Et mince ! Si je ne fais pas au plus vite, je vais me faire choper !

Alors elle continua encore plus vite. L'ouvrier se rapprochait de plus en plus. Elle coupa le dernier fil juste à temps. Elle passa devant les planches de bois.

-Je prends, je prends pas, je prends, je prends pas ?? se demanda-t-elle. Bah, allez, je prends pas !

Elle monta en selle en vitesse et partit du chantier au grand galop. Heureusement, l'ouvrier ne l'avait pas vue, il s'était penché pour examiner le terrain.

-Formidable ! Tu as été formidable ! s'exclama Justin quand Clara fut revenue au point de départ. La ruse des planches d bois était géniale ! Moi même je n'y aurais pas pensé !

-C'est pourtant toi qui m'a donné cette idée !

-Comment ça ?

-Ben, oui ! Quand tu avais répondu à ma question, que si je me faisais repérer, je n'avais qu'à dire que je venais chercher du bois pour ma maison, que je n'ai pas mais ça c'est pas grave.

-Ah oui ! Je m'en souviens ! Enfin, ça fait pas très longtemps que je l'ai dit mais bon. En tout cas, nous sommes tranquilles pendant un moment ! Bravo, encore !

-Bah, merci ! Je peux aller voir Lena ?

-Je pensais te faire essayer les fjord cet après-midi, mais comme tu veux.

-Au pire, je pourrais les essayer demain ? C'est que, là, je dois dire un truc urgent à Lena.

-Ok vas-y, ne rentre pas tard, hein ?

-Mais non !

Elle partit au grand galop sur le chemin qui menait à la maison de Lena. Quand elle arriva, elle vit un papier sur la porte. " Je suis partie faire du cross. Si vous voulez me voir, rejoignez moi à l'entrée de Greendale. Lena Beesea ".

-Ok ! dit Clara. Bon, bah, go Greendale !!!

Ils partirent comme une flèche vers Greendale.

-Bon, maintenant, il faut la trouver, dit Clara quand ils furent arrivés.

Soudain, Lena et Popjoy surgirent des buissons et s'arrêtèrent à l'entrée de Greendale.

-Salut Clara ! dit Lena. Prête pour un cross ?

-Mais je n'en ai jamais fais !

-C'est justement l'occasion d'essayer ! Allez, suis moi !

Lena partit au grand galop suivie de Clara. Elles franchirent des obstacles en montée, avec des soubassements, en descente et un rivière avant de revenir au point de départ.

-Alors ? demanda Lena. C'était comment ?

-Génial ! répondit Clara. Je voudrais faire ça tous les jours que je suis ici !!

Soudain, le regard de Clara s'assombrit et elle baissa la tête. Lena comprit tout de suite. Elle se plaça à côté de Clara.

-Je sais que tu pars dans 2 jours, mais pense à tout ce que tu a vécu ici ! Toutes les choses merveilleuses que tu a appris !

Clara hocha la tête.

-Allez, viens, on rentre. Ça te dis que je te montre les chevaux de Moorland ?

-Oui.

-Allez ! La dernière arrivée à Moorland est un cheval mouillé !

Elles s'élancèrent toutes les deux sur le sentier menant à l'écurie.

My Star Stable's story ( mon histoire réelle avec star stable )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant