166 14 3
                                    

"Lamia"

Ulrick s'essuya la bouche et lâcha le corps qui était entre ses mains. 

Il regarda le sol, dégoûté. Qu'avait-il fait ? Il alla vers les autres corps et examina chacun d'entre eux. Aucun pouls. Ils étaient tous morts.

-Monstre... Monstre! Cria-t-il plein de rage.

Il se leva, se retourna les poings serrés et couru vers le cimetière. Il tenta d'essuyer ses mains dans la neige. Il se sentait mal, il se sentait sal. Il était en colère.

-Êve!

-Ce n'est pas encore fini, qu'est-ce que tu fais ici.

Ulrick se retourna et redécouvrit Êve.

-Quoi, qu'est ce qui n'est pas fini? Vociféra-t-il

-Eh bien, ton test. Tu ne veux pas savoir ce que tu es devenu ?

- Non ! Je n'ai rien envie de savoir qui ait un rapport avec vous ! Je n'ai plus envie de vous revoir. Plus jamais! Vous feriez mieux d'aller brûler en enfer!

-Mais si j'y vais, tu serais obligé de m'y accompagné, tu es scellé maintenant. Tu m'appartiens, lâcha Êve d'une voix suave.

Un goût amer remonta dans la gorge d'Ulrick. Une saveur qu'il n'avait jamais connu au par avant.

-Aller vous faire foutre !

Êve lâcha un rire laconique.

-Tu changeras bientôt d'avis et tu me remercieras pour ce que je viens de faire pour toi.

-Vous n'avez rien fait si ce n'est de gâcher ma vie !

Elle ignora ses paroles.

-Qu'as-tu fais en sortant du cimetière?

Ulrick se renfrogna et devint silencieux. Une tristesse l'emplit. Il se sentait mal pour ceux qu'il avait tués.

-Rien, je suis sortis tout simplement et...

-Et, tu as décidé de revenir en colère pour aucune raison, le coupa-t-elle. C'est ce que tu veux me faire croire ?

-J'ai le droit d'être en colère, vous ne pensez pas? Cracha Ulrick. Je viens de me réveiller d'un sommeil de quatre mois, je suis un putain de monstre! Et vous pensez que je n'ai aucune raison d'être en colère ?

Êve soupira.

- Calme-toi. Je comprends Alek...

-Ulrick, la coupa-t-il. Je m'appelle Ulrick !

-Tu dois te faire à l'idée, tu as changé maintenant.

Ulrick soupira de colère. Il tenta de se calmer en secouant ses mains et en tendant ses bras.

-Bien, bien, vous voulez que je m'y fasse ? Ok. Vous voulez savoir ce que je viens de faire hors de ce maudit cimetière ? Je viens de tuer sept personnes!

Ulrick sanglota et des gouttes d'eau coulèrent sur ses joues encore et toujours sales.

-Comment les as-tu tué? Demanda calmement Êve.

-Je viens de vous dire que j'ai tué plusieurs personne et la seule chose que vous demandez c'est "comment"?

- Dis-moi Alek.

Ulrick tenta encore de crier son vrai prénom, mais il n'en avait plus la force.

-Je... J'ai vidé un homme de son sang, les autres, je ne sais pas vraiment comment j'ai fais... J'étais juste, en colère et... triste.

Ulrick, presque mort- Les âmes sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant