Titre : Les Aveux De Cette Fille Introuvable.
Auteur : gonna-love-me.
Rating : - 13 ans.
Résumé :
Mes aveux
Après ma naissance, ma mère m'a dit que je suis une perle rare ; je suis magnifique.
En grandissant, mon père m'a appris que je suis libre ; je suis indépendante.
Ils m'ont inculquée que je suis qui je veux être. Ils m'ont enseignés que je suis uniquement qui je veux et non autre chose. De ce fait, petite, mon cerveau aimait jouer une chanson contenant uniquement trois phrases : La vie est un cadeau. La vie est gratuite. Ma vie est un précieux trésor.
Seulement, je dois redescendre sur terre. Je dois quitter les magnifiques nuages dans ma tête. Des êtres humains comme moi ont refusé de me voir tel que je suis. Des être humains comme moi ont refusé de me rendre visible tel que je le suis proprement. Des êtres humains comme moi ont refusé de m'entendre tel que je suis.
J'ai appris, beaucoup appris. J'ai observé, pendant très longtemps. J'ai parlé, on ne m'a pas entendu. Ma voix est restée inaudible comme les sons sourds de mes aveux. Alors, mes doigts écrivent ; mes mots restent lisibles et visibles. Oui, ils le sont et le seront a jamais. Les mots que j'aligne seront permanent contrairement à leur source.
Ça sera à toi de les déchiffrer, de les comprendre. Ils ne sont pas la pour rien. La justice est en voie de disparition. »
Il referme le journal et relit une nouvelle fois le titre : Mes aveux. Ce journal était littéralement tombé du ciel et voilà qu'il se perd dans les aveux de cette fille.Nombre de chapitres : 18 Chapitres.
Statut : Terminée.
Petit mot de l'auteur : Ce livre est une sorte de journal intime qui est découvert par une autre personne. Raison pour laquelle il y a les guillemets ;) Je regroupe plusieurs catégories dans un même livre et j'espère sincèrement que le mélange vous plaira. Et peut-être parviendrez-vous à m'aider à trouver la bonne catégorie ? :)
Avis aux lecteurs :
Vous aussi, vous pouvez émettre un avis. S'il est joliment réalisé, il sera peut-être affiché dans cette partie... En vous citant, bien sûr.
VOUS LISEZ
RECUEIL WATTPAD - NOUVELLES
DiversosRecueil Wattpad appartenant au collectif Grand Grimoire, et ayant pour but de recenser toutes les histoires francophones et un minimum lisibles de la plateforme appartenant au genre "Nouvelles" ! Pour plus d'informations concernant Grand Grimoire et...