Oh arrête de tout voir de façon négative !
Et cette personne elle est proche de toi mais tu l'a blessée hier soir idiot.Georgina ?? Bah..
Bah quoi ?
Elle me laisse pas indifférent voilà c'est tout.
"C'est tout."
Oui, bon c'est pas le sujet là..
Je sais pas quoi faire avec Junior..Appelle la.
Quoi ? Mais.. Et Junior ?
Appelle la je te dis !
Ok, ok.. Bon je vois pas à quoi ça va m'avancer mais allons y.
Je prends mon téléphone avant d'appeler Georgina..
Elle décroche assez rapidement contrairement à mes attentes..
Moi: Allo ?
Georgina: Allo..
Tu veux quoi ?Moi: Excuse moi pour hier.. C'est juste que..
Georgina: Il faut qu'on parle Cristiano.. J'dois t'avouer quelque chose..Moi: Euh.. Mais.. C'est pas grave au moins ?
Georgina: Plus ou moins..
Je.. Enfin t'es chez toi là ?Moi: Oui, tu peux passer..
J'ai Junior.
Georgina: Tu veux rire ?? Mais c'est super !!
Bon, j' arrive!Moi: J'dois aussi te parler donc ça tombe bien du coup.
Georgina: Parfait, j'serais là dans une dizaine de minutes promis.Elle raccroche, plus qu'à l'attendre..
Après quelques minutes d'attentes, ça sonne et c'est sûrement Georgina vu que j'attends personne d'autres l'effet de surprise est réduit.
Je lui ouvre la porte..
Moi: Salut.. Bah.. Vas- y entre fais comme chez toi.
Elle: Merci..Elle entre et on se dirige vers le salon..
Georgina: Alors ? Il est où le petit ?
Moi: Dans sa chambre.. Déterminé à ne pas m' adresser la parole..Georgina: Ah ouai.. Je vois..
Bon.. Euh.. Tu.. Enfin.. T'avais quelque chose à me dire ?
Moi: Bah..
Ouai.. Excuse moi pour l'autre soir j'ai pas voulu réagir comme ça c'est juste que ça m'a perturbé d'habitude c'est moi qui fait le premier pas tu vois ? Et là en plus t'es enceinte de moi sans qu'on se soit posé en mode on est en couple depuis longtemps et maintenant on a envie d'avoir un enfant, là c'était vraiment hors de contrôle..Elle baisse la tête..
J'ai dis quelque chose de méchant ??
Euh.. Pas vraiment..
Je m'attendais plutôt à une réponse du genre "Je comprends mais.."Pareil enfaite..
Lorsque je la regarde une seconde fois dans ce silence très gênant je vois qu'elle laisse couler des larmes le long de son visage..
Moi: J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas..?
Georgina: Non.. Enfin.. Oui.. C'est quand t'a parlé de notre enfant..J'comprends pas..
Moi: Mais t'es pas contente d'attendre un bébé qu'on éduquera tous les deux ??
Il sera trop beau en plus moitié moi moitié toi, qu'est-ce qu'il peut demander de mieux ?Elle esquisse un petit sourire à cause de ma deuxième question..
Georgina: Il pourrait demander de mieux l'existence..
Moi: Quoi ? Il est..?
Tu peux tout me dire Georgina tu sais..
VOUS LISEZ
7 De Perdues, Rien de Retrouvé..
Fanfiction7.. Le numéro floqué sur le maillot du célèbre Cristiano Ronaldo mais pas que.. Le numéro 7 c'est peut être pour lui.. Pour cette personne qu'il n'a jamais pu connaître.. Lorsqu'un simple divorce se transforme en un énorme cauchemar à quoi peut on...