Chapitre 6 - C'est Vrai.

192 15 63
                                    

Ok, c'était comment garder le moral en 2 leçons grâce à ma conscience et à mon fils..

Bref, je sors de mon lit quand ça frappe à la porte et ça sonne en même temps sans s'arrêter.

Junior: C'est qui ?
Moi: J'en sais rien, reste dans ta chambre.

J'avais comme un mauvais pressentiment..

Moi: C'EST BON J'ARRIVE !

La personne arrête de sonner et je lui ouvre..

Moi: C'est vraiment la mort que tu cherches toi ! Casse toi !
Irina: Non! Attend Cristiano s'il te plait !

Elle avait l'air perdue et n'arrêtait pas de pleurer.

Moi: TU te casses ! Je te jure que si tu pars pas maintenant et que Junior descends j'appelle la police ! D'ailleurs qu'est-ce que tu fous en liberté ?
Irina: J'me suis enfuie ! J'ai pas pu supporter Cristiano c'est mon fils tu comprends ça ? Tu peux pas me l'enlever comme ça ! J'arrête pas de pleurer depuis que je le vois plus je déprime !

Moi: Oui, bien sûr.. Je peux pas te l'enlever comme ça ! T'a pas pensé à ça toi le jour ou tu l'a kidnappé par hasard ?
Irina: On allait divorcer !

Moi: Et alors !?
Irina: Dans tous les cas un de nous deux allait le perdre !

Moi: Mais c'était pas à toi de décider qui !
Et on aurait pu avoir la garde partagée !
Irina: Il aurait été malheureux de pas avoir ses deux parents sous le même toit!

Moi: Et au lieu de ça t'a préféré que JE sois malheureux pendant 7 ans ? Que Junior n'ait pas de père pendant 7 ans ?
De lui mentir en plus !
Sans parler de ce que tu lui a fait !
Un enfant battu c'est ça que tu voulais qu'il soit ?
Irina: C'est pas d'ma faute ! Plus j'le voyais grandir plus il te ressemblait j'ai toujours eu la haine contre toi depuis ce divorce..

Moi: Et ta solution c'est de te venger sur Junior ?
Irina: Je..

Moi: Tu m'as en face de toi maintenant, vas y fais c'que t'a envie de faire.
Irina: Je peux pas te frapper !

Moi: Mais quand il s'agit d'un gosse de 7 ans ça y va hein.
T'es très courageuse comme meuf.
Irina: Arrête..

Dit-elle à bout de force..

Moi: Tu peux partir maintenant je vais appeler la police pour leur dire que t'es passée.
Irina: Il est là je le sais ! Je veux le voir.. Une dernière fois..!

Je soupire, comment me débarrasser d'elle, une bonne fois pour toutes ?

Moi: Pars..
Irina: Non..

Elle accélère ses pleurs et vient poser sa tête contre mon torse.

Câlin ?

Tu rêves.

Junior: Maman ?
Irina: Non Junior.. Retourne dans ta chambre..
T'a raison Cristiano, je suis un monstre..

Elle me regarde dans les yeux avec tout son mascara qui a coulé de partout..

Junior: Maman attend !
Moi: Maman elle a fait une bêtise dans sa vie, maintenant elle a des ennuis avec la police laisse la aller régler ses ennuis.

Junior: Non !! Maman s'il te plait !
Cristiano il a dit que t'étais une menteuse c'est vrai ?
Moi: Je suis ton père !

Irina regarde Junior avec un mince sourire puis elle lui répond..

- Oui, c'est vrai, il a raison.. Tout ce que je t'ai dit sur lui c'est faux ok ? T'a un super Papa, j'te l'assure.

Junior la regarde sans trop comprendre puis il me regarde moi et Irina finit par s'en aller..

Junior: Mais toi tu restes avec moi, tu m'abandonne pas hein ?
Moi: Mais non jamais..

Je referme la porte avant de le prendre dans mes bras.

Junior: Allez ! J'attends toujours que tu viennes avec moi pour jouer au foot !
Moi: Je sais t'inquiète pas, je vais me préparer, va regarder la télé en attendant.

Il fonce vers le salon pendant que moi je vais faire ce que j'ai à faire, c'est à dire manger, me doucher, me changer et rejoindre Junior pour jouer au foot.

Éclipse d'un peu moins d'une heure..

Je suis fin prêt, je jette un coup d'œil sur mon téléphone et je vois un message de..

Georgina:
- Je suis vraiment désolée.. Je pense vraiment que t'es quelqu'un de bien !
Je veux qu'on reparte sur des bonnes bases en oubliant cet énorme mensonge que je t'ai fait.. Si t'acceptes, rejoins moi au parc à 17h00.. Si tu viens pas, je comprendrais que tu veux vraiment plus qu'on se revoit et j'insisterais pas plus..

Je soupire en lisant ça..

J'peux pas connaître des femmes un peu normales moi ?

J'ai Irina qui kidnappe des enfants.

Georgina qui me fait croire qu'elle est enceinte.

Oui, bon.. Ça, c'est moins grave mais quand même..

Tu vas y aller?

Je sais pas, il est que 13h j'ai encore le temps..

Vous y seriez allés vous à ma place ?

Perso.. J'en sais rien.. Je vais y réfléchir.

Junior: C'est bon, t'es prêt ?
Moi: Ouai, j'descends.

Je le rejoins et on commence à jouer ensemble, il a un plutôt bon niveau, il sait frapper des deux pieds.

Junior: Jamais dans ma vie je me serais dis que je jouerais au foot avec Cristiano Ronaldo !
C'est un truc de fou ça !
Moi: Non c'est pas un truc de fou parce que tu es mon fils.

Junior: Ouai c'est encore plus la classe ! Moi je suis le fils du meilleur joueur de football du monde !
Moi: Ouai.. C'est la classe comme tu dis..

Junior: Tu crois que moi aussi je serais le meilleur joueur du monde un jour ?
Moi: Bien sûr, peut être que tu prendras ma place, j'te le souhaite.

Junior: Je t'aime Papa.
Moi: Moi aussi je t'aime.

Je rêve !
Il vient enfin de dire qu'il m'aimait et surtout, il vient enfin de m'appeler Papa !?

Non, tu rêves pas, il commence à comprendre.

Putain ! J'suis heureux au max là vous avez même pas idée !

J'commencais à perdre espoir, à me dire que ça n'arriverait jamais mais voilà, enfin on y arrive !

Junior: Et but ! Allez réveille toi tu pense à quoi là ? C'est mou tout ça !
Moi: Rien, allez on reprends, 1-0. Fais le malin toi !

Je tape une accélération tout en prenant soin de lui retirer le ballon puis je marque pour égaliser.

Junior: Bien joué, bien joué !
On va voir si t'es capable d'empêcher ça !
Moi: Vas-y teste toujours.

Il court de toute sa vitesse vers les buts et je lui retire le ballon par un tacle glissé.

Junior: C'est pas du jeu ça ! D'habitude j'y arrive tous le temps !
Moi: Il faut une première fois à tout.

On rit et...

_________________________________

Suite bientôt.. 🔥

Des commentaires ? 🥀🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

7 De Perdues, Rien de Retrouvé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant