Un jour spécial

85 4 0
                                    

Il est six heure dix du matin quand mon réveil sonne. Aujourd'hui nous sommes le lundi    10 septembre 2017  et c'est un jour un peu spécial car c'est la rentré.  J'etteind mon réveil et sors de mon lit et me dirige vers mon dressing . J'allume ma lumière et choisis mes vêtements. Je m'habille tranquillement et me dirige vers la salle de bain . Je me  lisse quelque cheveux et laisse les autres au naturelle . Après avoir fini de me préparer je prend un petit déjeuner en regardant mes snaps et mes notifications instagram . Ensuite je me lave les dents et je vais faire mon lit . Quand j'ai fini de me préparer il est six heure cinquante cinq. Je me dépêche d'enfiler mes chaussures et sors dehors avec Mia pour aller attendre le bus . Ma soeur est passionné de danse contrairement à moi..... Le bus est  passé, comme d'habitude je suis assise à côté de Andréa et nous parlons de chose et d'autre . Aujourd'hui le trajet me semble interminable, je suis stressé de savoir avec qui je vais me retrouver en classe. J'espère une chose ne pas être avec ces pestes Louise, Mélanie et Jade. Nous arrivons au collège ou nous retrouvons tout nos copain de l'année dernière. Quand nous rentrons nous nous precipitons vers les panneaux d' affichage. J'arrive  juste à voir que je suis avec Andréa. Quand tous le monde est parti je regarde mieux , je me rend compte que je suis aussi avec Louane , Justine , Sandra , Jess et ma soeur Mia je suis tellement contente je suis aussi avec plein d'autre gens que j'apprécie. La sonnerie rettenti notre proffeseur principal viens nous chercher . Je suis ravis c'est une prof d'histoire elle s'appel madame Goujon.  Elle nous distribu nos emplois du temps ils sont plutôt pas mal, pleins de papiers...... Les parents vont être contents . Nous avons aussi la liste de nos prof, je suis ravis de mon prof de sport car c'est le seul de tous les prof de sports à voir mon potentiel comme il dit . La journée continue . Il est midi et nous allons manger, à table je repère un garçons qui arrête pas de me regarder, il est plutôt mignon . Je reprend les cours à 14h j'ai la flemme ! La journée se passe plutôt bien. La fin des cours sonnent tout  le monde de précipitent vers la sorti.  Les bus arrivent et tout le monde se dit aurevoir et à demain  ! Le trajet passe à une vitesse contrairement à ce matin tout le monde se raconte sa journée dans le bus je vois le garçons de  midi il ne me regarde pas je suis plutôt dessus ... Nous arrivons à notre abris bus je dis aurevoir à Andréa et descend . Je remonte avec Mia le long de la rue qui mène à la maison . Nous parlons de se que nous amlons faire en rentrant .En arrivant j'embrasse mon frère et mon père . Je monte faire mes devoirs avec Mia. Ensuite je vais prendre une douche et me met en pyjama.  Papa nous appele pour dîner, ce soir c'est pizza. Tout le monde raconte ca rentrée sauf papa qui ne parle pas il a l'air pensif.  Nous lui demandons de qui se passe il nous répond rien de grave même si je ni crois pas trop ,voir pas du tout . Après manger chacun montent dans sa chambre je partage la mienne avec Mia, nous regardons un film sur netflix avant de nous endormir vers 22h . Je suis réveillé en pleine nuit par un bruit sourd, je descend l'escalier regarde vite fais rien alors je retourne me coucher .

Le rêve d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant