accusé

44 4 0
                                    

Les semaines passent, je me fais de nouveaux amis et je m'éloigne peut à peut de Andréa . Ca me fais mal car je l'aime tellement. Elle n'a plus les mêmes intérêt que moi elle change énormément..... Je laisse faire j'essaye de la pas y penser. Je rentre chez moi . Ce soir je n'est pas de devoir alors je prépare mes affaires pour demain. Puis je vais prendre un bain. 
Je descend préparer le dîner . Mon père rentre du travail tout le monde passe à table . J'engage la concertation sur le voyage en Allemagne que nous devons faire avec le collège . Mon père me répond qu'il a envoyer l'argent ce matin.......  Tout le monde monté de coucher car il est déjà très tard . Dans mon lit je me dis que dans quelques jours je serais au concour régional. 

Une semaine plus tard.

Il est 7h30 je sors de mon lit . Aujourd'hui c'est le grand jour . Je me lève prend mon p'tit dej je prépare mon sac et m'habille
Il est 8h45quand nous partons pour aller checher Andréa qui elle aussi avait été sélectionné. 
Il est 10h quand  nous arrivons au gymnase ou à lieu les sélections.  Nous nous echauffons . Nous faisons connaissance avec les autre joueuses.  Nous avons une pose de 30 minutes pour aller dehors . Quand nous rentrons , nous devons toute nous assoir au millieu . On nous explique que nos sacs vont être fouiller. Je ne m'inquiete pas car je n'ai rien à cacher . Tout le monde par chercher son sac . Puis une dame commence à regarder dans chaque sac puis arrive mon tour . Et la,  la dame sors un paquet bizard elle me demande de qu'il y a dedans . Je lui répond aucune idée alors elle l'ouvre et en sors une drogue . Toute suite tout les regards se braquent sur moi . Je m'exlame, je dis que je n'ai rien fait . Une dame viens me voir et le demande de rentré chez moi alors les larmes au yeux je prend mes affaires et je rentre chez moi . Quand j'arrive je monte directement me coucher.  Puis je repense à Andréa que j'avais vu fouiller dans mon sac. Je lui avait demandé ce qu'elle faisait et elle m'avait répondu qu'elle chercher sa bouteil d'eau . Alors c'était elle... Cela me dégoûter . Elle qui avait étais ma meilleure amie pendant plus de 6ans. 
Tout mon monde s'écrouler à cause d'elle. Mais pour qu'elle raison avait elle fais ça . Nous deux qui nous faisions entièrement confiance , on se disait tout . Et du jour au lendemain faire ce qu'elle a fait .
Pour le moment je n'étais pas sur mais j'allais le prouver et j'allais lui régler son comte a cette fille qui ete sois disant "ma meilleure pour la vie " comme elle le disait . Sans y p encer je m'endord....

Le rêve d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant