concour du département

55 6 0
                                    

Aujourd'hui c'est samedi. Je me lève à 10h.  Je m'habille en tenu de sport et descend en bas . Je me prépare un jus de fruit mange une banane et un gâteau sans gluten. Ensuite j'enfille mes baskets et je pars courrir. Au bout de deux heures je rentre à la maison . Je vais prendre une bonne douche. Aujourd'hui je m'habille chic car je sors fair un ciné avec les filles . Je met une jupe couleur noire avec des collant . Un pull et mon manteaux en cuir jaune . Je me maquille d'un trait d'eyleyner noir  de mascara et d'un rouge à lèvre mat de chez Kylie Jenner . Je prépare le dîner pendant que la soeur et à son cour de danse mon frère au tennis et mon père au travail . A midi se sera saussice patte et salade . Après avoir fait à manger je fait un peu de ménage dans la maison et surtout dans la chambre de mon frère. En rangant sa chambre je tombe sur un photo de maman , les larmes me viennent car elle me manque terriblement. Je préfère pensé à autre chose . Après le ménage je fais des lessives . Enfin je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.  Ma matinée est bien remplie . Une fois fini je redescend pour mettre le couvert .  Puis papa Mia et Jim arrive . On passe à table , on dîne dans la joie et la bonne humeur ......  Tout le monde débarrasse . Papa monte se reposer tandis que Mia fait des devoirs , je joue un petit moment avec Jim . Je lui fait faire ses devoirs . Vers 15 heure je sors au cinéma avec Andréa et les filles nous allons voir un film  comique . Quand nous rentrons avec Mia je vais prendre une douche je me met en pyjama et fait a manger pour ce soir. J'adore cuisiner!!!! Après je me pose sur le canapé je regarde sur snap puis sur insta.  Je reçois un e-mail de la  Fédération Francaise de Handball je lis l'e-mail attentivement sur celui ci est écrit que j'ai été prise au concour du département et que je suis convié à un concour régional.  Pour moi c'est le bonheur le plus total . J'envoie un message à Andréa pour la prévenir . Elle me répond casiment aussitôt.  Ensuite je monte l'annoncé à Mia elle est ravis pour moi. Maman aurait été si fier cela me fait un pincement au coeur de savoir qu'elle ne partage pas tout cela avec nous . Mais je me dis que de la ou elle ait elle veye sur nous .  Ce soir c'est Champagne pour tout le monde pour fêter la grnade nouvelle , ce qui est parfait c'est que Mia à été prise pour une école de danse . Après manger nous montons tous nous coucher . Je regarde un film avec ma soeur tandis que mon pere lit un livre à mon frère.  Nous coupons vers minuit car nous savons que nous dormirons demain matin . En fermant les yeux  je me dit que ce concour m'ouvre les portes vers beaucoup de chose...... Peut être vers ce rêve de gamine!

Le rêve d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant