D'une seule main, la chasseuse poussa la porte qui semblait pourtant peser une tonne. Elles entrèrent dans une immense salle où elles pouvaient voir que des personnes à l'apparence assez étrange. Certaines avaient des oreilles d'elfes, d'autres des queues de renard et même quelques unes d'entre elles n'avaient même pas une apparence humaine... Les filles se croyaient être dans un rêve !
Elles avancèrent jusqu'à un groupe de personnes et de créatures. Un être imposant se leva et leur dit :
-Comment êtes-vous arrivées ici humaines?
Peur qu'une nouvelle fois le soldat lui pique les fesses, Alizée se tut et laissa Lucie expliquer le fait. Une fois les explications terminées, toute la foule les dévisagea avec des yeux ronds
-Ce sont les élues ! cria quelqu'un dans la foule.
-Pardon? finit par dire Alizée au bout d'un long moment de silence.
-Genre il y a une prophétie sur nous? demanda Lucie.
Un homme qui semblait très âgé s'avança et pris la parole :
-Je me présente, je suis le gardien de la prophétie, il fit apparaître un parchemin et commença à le lire d'une voix lente et rauque :
"Quand les deux mondes se croiseront l'un d'entre eux sera en danger, deux êtres d'un troisième monde apparaîtront"
Il y eut un silence puis quelqu'un parla :
-Maître, êtes vous sur que ces humaines soient nos sauveuses? Elles ont l'air d'être un peu... faibles.
L'elfe qui avait parlé avait à vue d'œil le même âge que les filles et ressemblaient étrangement à un garçon avec qui était sortie Alizée. (NDA : moi aussi je t'aime) Le fameux maître à qui il s'adressait était plutôt imposant, il avait des oreilles et une queue de loup mais son visage était humain. Celui-ci confirma le fait que les deux filles étaient celles de la prophétie.
Le vieux sage prit la parole :
-Il semblerait, mon maître, que ces jeunes personnes n'aient pas encore pris conscience de leurs pouvoirs, de ce fait elles n'en possèdent encore.
Un brouhaha se fit entendre dans la salle. Les filles entendirent des "comment ça pas de pouvoir ?", des "impossible !" et des "mais c'est scandaleux !".
-Silence ! hurla le maître. Etant donné les circonstances, il claqua des mains et deux elfes d'une vingtaine d'années s'avancèrent. Alizée, Lucie, voici Caeli et Ignis, elles vont vous former pour que vous pussiez développer vos pouvoirs.
-Excusez moi mais n'avons nous pas notre mot à dire? demanda sarcastiquement Alizée.
-Vous pensez peut être que vous avez le choix ? répondit le maître en lui jetant un regard noir. C'est ce que je pensais... Caeli, Ignis, vous avez deux semaines pour entraîner ces humaines !
Ignis parti avec Lucie et Caeli avec Alizée et se séparèrent en allant sur deux îles différentes.
-Bon, commença Ignis , voici notre lieu d'entraînement, d'abord je vais essayer de tout t'expliquer. Chaque être humain vivant sur ce que vous appelez "Terre" a un pouvoir mais il est infime dans votre monde et ne peut donc pas se développer. Très peu d'humains sont arrivés dans notre monde, le monde d'Alfélys et ils sont tous morts car il voulaient le fuir. C'est pourquoi nous voulons vous entraînez afin que vous puissiez survivre ici et nous sauver.
VOUS LISEZ
「Les élues」
FantasyC'est l'histoire de deux adolescentes qui vous mèneront dans un monde parallèle rempli de créatures fantastiques où elles apprendront qu'elles doivent sauver le monde comme dans chaque scénario... Désolées d'avance pour les Notes D'Auteur nulles...