Alizée regarda autour d'elle pour connaître la raison du vacarme et vit qu'à la place du magnifique pyjamas de grand-mère Lucie portait une robe blanche avec un corset et de longues bottes à lacets en cuir.
-Je peux savoir à quel moment tu as changé de tenue ?
-Depuis que tu t'es endormie.
Alizée (NDA : bougea son cul et péta) regarda autour d'elle et aperçu un deuxième habit avec un corset posé à côté. Une nouvelle secousse leur rappela qu'il était urgent qu'elles sortent. Alizée se mania d'enfiler sa tenue (NDA: c'est bien connu que ça met deux secondes a mettre un corset mais chuuut/ j'ai faillit écrire que j'avais galeré à t'aider alors chuuuut ) et se précipita vers la porte suivie de son amie. Malheureusement pour elles, la porte était fermée.
-Eh, tu sais quoi ? Cette porte est en bois, j'ai le divin pouvoir du feu et le bois, ça brûle. (NDA : MAIS C'EST UN GENIE !!!(nan ça mouille on a dit))
La jeune fille posa sa main sur la porte puis ferma les yeux pour pouvoir se concentrer plus facilement. Après quelques longues secondes, une petite flamme jaillit de la paume de sa main et embrasa le bois. Alizée eut l'intelligence d'utiliser son pouvoir afin d'amplifier la dispersion du feu. Après qu'il ne restait plus que des cendres, les filles sortirent de la pièce en courant. Elles cherchèrent à évacuer le bâtiment mais il n'y avait déjà plus personne. Une fois sorties, un spectacle horrible et sanglant se trouvait devant elles : l'île verdoyante et chaleureuse qui les avait accueillies était désormais un champ de ruines mêlé aux cris de ses habitants. Lucie repéra un petit garçon loup coincé dans les décombres et prévenu Alizée pour qu'elles aillent l'aider. Une fois l'enfant dégagé elles le confièrent à un groupe de gens protégés par un bâtiment solide. Leur cerveaux bouillonnaient pour trouver une solution afin de sortir de ce désastre Lucie scruta le ciel à la recherche d'une chose qui pourrait les aider et finit par s'exclamer :
-Il y a une île pas trop loin d'ici ! On est peut être sauvées !
-Le monsieur à tête de piaf nous a dit qu'on étaient entourées d'îles désertes, ça ne sert à rien personne ne saura qu'on est mortes ici !
-Il nous a aussi dit que tout ceux qui habitaient ici n'avaient aucun pouvoir spécial donc arrête de paniquer, d'habitude c'est moi qui panique. J'ai une idée qui sauvera peut être des vies.
La jeune fille expliqua son plan à son amie puis elles s'exécutèrent. Les deux filles se placèrent près du bord de l'île et Alizée commença à soulever un gros rocher au dessus du vide avec un vent chaud, Lucie le fit fondre puis Alizée refroidi l'air autour du liquide incandescent afin de le solidifier dans une forme plus ou moins plate dans le but de construire approximativement un pont. Alizée avait autant de difficultés à soulever les énormes gravats de pierre que Lucie à les faire fondre à l'aide de flammes gigantesques. Tout les habitants de l'île étaient réunis autour des adolescentes pour les encourager, elles seules pouvaient les sauver car personne ne pouvait savoir que l'île la plus éloignée se détruisait peu à peu.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le chemin vers une autre plateforme volante fut construit et le petit nombre d'habitants put passer. Les filles voulurent les rejoindre sur le pont mais elles étaient à bout de force et n'arrivaient plus à bouger le moindre muscle. Elles s'effondrèrent sur le sol qui ne tarda pas à se briser, laissant tomber leur corps.
Pendant sa chute, Lucie vit que le garçon qui leur avaient dit qu'elles étaient faibles volait et portait son amie inconsciente dans ses bras. Elles espéra qu'il vienne aussi la sauver mais il ne vint pas pour une raison qui lui était inconnue.
-Alors c'est comme ça que je vais mourir ? Quelle vie de merde...Célibataire putain... (NDA: force à toi / jveux pas dire mais ton ptit amoureux il a un beau nez)
Elle ferma les yeux et la chute lui fit perdre connaissance. Elle ne senti donc pas que quelqu'un la portait.
Voilà j'ai rien de spécial à dire,
Lucie et trois NDA d'Alizée voilà merci bisous
VOUS LISEZ
「Les élues」
FantasyC'est l'histoire de deux adolescentes qui vous mèneront dans un monde parallèle rempli de créatures fantastiques où elles apprendront qu'elles doivent sauver le monde comme dans chaque scénario... Désolées d'avance pour les Notes D'Auteur nulles...