>Chapitre 2<

42 4 0
                                    

Quand elles ouvrirent les yeux, rien avait changé... à part que toutes leurs affaires avaient disparues, y compris leurs vêtements.

- Que ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Lucie les yeux toujours à moitié fermés.

- Aucune idée, tu penses que c'est à cause de ce galet ?

- A vrai dire je m'en fiche un peu... moi ce qui m'intéresse maintenant c'est de trouver de quoi m'habiller. Si ça t'amuse de rester en culotte et en sous-tif en pleine nuit dans la forêt fais le mais sans moi.

- T'as raison cherchons nos affaires et après on aura tout le temps de se poser des questions.

Elles se mirent à les chercher tremblantes de froid. Après quelques aller-retours en sous-vêtements Lucie finit par trouver un gros rocher collé à ce qui semblait être une falaise qui n'était pas là avant. Elle fit signe à son amie de venir la rejoindre. Une fois en face de l'étrange pierre, elles virent qu'elle cachait une sorte de passage étroit. Alizée tenta tant bien que mal de la déplacer avec sa force phénoménale sans y parvenir. Au bout d'un moment, le magnifique cerveau de Lucie fit la liaison entre la pierre et le creux qu'il y avait dans la roche. La jeune fille arracha des mains de son amie la pierre bleuté et la plaça dans le trou dans la quelle elle rentrait parfaitement (NDA : avec cette phrase il est sûr qu'Alizée nous fera une remaque non mature). Il y eu un déclic et le rocher roula sur le côté, libérant le passage.

Cela faisait cinq bonnes minutes que les filles rempaient dans le tunnel étroit.

- Bon, si tu pouvais avancer plus... j'en ai marre de toujours me prendre ton énorme fessier dans la tête ! s'impatienta Lucie.

- Je fais ce que je peux et puis tu n'avais qu'à passer devant ! Eh ! je vois de la lumière !

Elles sortirent et ce qu'elles virent était...des arbres verts avec un tronc brun. Lucie voulu ouvrir la bouche pour parler quand tout à coup Alizée lui sauta dessus la faisant tomber à terre. L'adolescente s'apprêtait à lui crier dessus mais elle vit une flêche plantée dans un arbre tout près de l'endroit où elle se trouvait il y a quelques secondes. Elles eurent à peine le temps de se relever qu'une fille armée d'un arc leur tira une deuxième fois dessus à quelques centimètres de leur tête.

- Pas un geste vous deux ! Un pas de plus et vous êtes mortes !

Les filles cessèrent tout mouvement et obsèrverent attentivement l'archer féminin. Alizée lâcha un petit "Artémis ?" qui fit rire la fille armée.

- Tu crois vraiment à la mythologie grecque ? Petite ignorante, les dieux n'existent pas !

Alizée jeta un regard noir à son amie, qui avait déjà écrit des histoires avec les dieux de l'Olympe et elles en tant qu'héroïnes.

- C'est de ta faute si j'ai cru que c'était elle, lui chuchota-t-elle.

- Ferme la ! Suivez moi, je vais vous emmener dans un endroit secret.

- Et si on ne vous suit pas ? répliqua Alizée.

Pour toute réponse, deux soldats armés jusqu'aux dents apparurent comme par magie les menaçant de les transpercer si elles n'avançaient pas. Bizarrement, elle se mirent à suivre l'archère. Elles arrivèrent sur un pont en pierre, et là, ce fut le choc, devant elles s'étendaient des îles en suspension dans un ciel azur.

- Alizée... dis moi que je rêve, c'est impossible ! Des îles... des îles volantes bordel !

- Tu ne rêves absolument pas, c'est incroya...

Elle s'arrêta de parler sentant quelque chose de pointu sur sa fesse droite. L'homme qui venait de lui piquer les fesses lui dit :

- Ecoute princesse au petit pois, la prochaine fois si tu ne veux pas que je t'embroche, tu vas fermer ton misérable clapet !

Lucie pouffa de rire puis se tut juste après avoir senti une légère piqure sur la fesse gauche. Les deux amies ne purent que regarder le magnifique paysage en silence jusqu'à ce que l'archère leur fit signe de s'arrêter. En face d'eux se trouvait une immense porte ornée de pierres argentées.

- Nous sommes arrivés, c'est derrière cette porte que se trouve l'endroit où vous serrez jugées.



Voilà le deuxième chapitre, en espérant qu'il vous plaise /(°-°)/

PS : l'histoire des dieux etc... je l'ai vraiment écrite (avec 3 tomes) mais elle est nulle x') On la publiera peut être un jour...


Lucie





「Les élues」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant