Lost Memories.

193 10 1
                                    

Cela fait maintenant 4 ans que je suis morte. Je suis morte à l'âge de 13 ans, je ne sais pas comment. En fait, je n'ai aucun souvenir de la vie, j'appartient maintenant a l'autre monde. Celui-ci fait peur, il n'y a pas de jours, ni de nuits, tout est toujours blanc. C'est horrible d'être ici, je veut partir..

- Pour..pourquoi moi...? , répétais-je en marmonnant.

Je sanglote en marmonnant ces paroles. Je suis assise dans un coin de cette affreuse pièce, les genoux à la poitrine, mes longs cheveux noirs cachent presque l'ensemble de mon corps.

D'un coup, j'entend des pas s'approcher. Je relève rapidement la tête et aperçois un homme avec des habits chics.

- Bonjours, Aurore , dit-il.

- Comment savez-vous mon nom ? , dis-je froidement.

- Je sais tout ici, dit-il sur un ton amusé, sourire en coin.

Je décide de ne pas répliquer. Je baisse la tête et essuie mes joues encore mouillées de mes pleurs. Un lourd silence règne quelque temps. Je m'impatiente et je me lève pour prendre la parole.

- Pourquoi êtes-vous ici ?

- Pour la simple et bonne raison que vous aillez revivre , répond-il sans me regarder.

J'ouvre les yeux ronds, je suis bouche bée. Je vais enfin sortir d'ici. Un large sourire se dessine sur mon visage, depuis le temps que je n'ai pas sourit. Au moment ou j'allais remercier cet homme, je tombe sans connaissance, puis, noir.

Lost Memories.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant