J'ouvre les yeux, je suis étendu sur le sol la tête blottit sous mes bras. J'ai la tête qui tourne, je me lève lentement et ce que je vois me laisse sans voix. Je suis dans une forêt pleine de feuillages multicolores. Je sourit de toute mes dents, je suis vivante ! Je sautille sur place, je pousse un cris aigu. Je ferme les yeux et respire l'air fraiche, c'est si bon d'être la.
Je réouvre les yeux, devant moi se tient une magnifique licorne blanche. Sur sa cuisse, il y a cinq pierres précieuses de cinq couleurs différentes ; rouge, bleu océan, brun, bleu ciel et pour finir, celle qui ce tient au milieu, grise. Je reste bouche bée et je l'observe longuement en silence. Celle-ci me fais une révérence ( salut de la reine. ) puis prend la parole.
- Bonjours chère enfant. Je me nomme Athéna, heureuse de vous rencontrer.
- Bonjours, je me nomme Aurore, de même , répondis-je poliment.
Je baisse les yeux, hésitante à lui demander pourquoi je suis vivante. Je lui demande doucement.
- Savez-vous pourquoi je suis en vie ?
- Tu peut me tutoyer , commente-elle gentiment, et viens, je vais t'expliquer.
Je m'approche d'Athéna, nous marchons quelques minutes puis elle nous fais arrêter. Elle me pointe une pierre avec sa corne.
- Assied-toi.
Je m'exécute puis je la regarde attentivement.
- Que veut tu savoir ? , dit-elle.
- J'aimerais savoir pourquoi suis-je ici et qui était cet homme qui m'a ramener ici.
Elle me regarda longuement et commença.
- Dans l'autre monde, il y a deux clan, celui des anges et celui des démons. Les anges sont tatoués d'ailes sur leur poignets et les démons de fourches au même endroit , je regarde mon poignet et remarque que de grandes ailes y sont tatouées, les démons sont ceux qui ont commis de gros crimes et sont des criminels très recherchés de l'autre monde, ils ont justement réussi a s'y échapper grâce a leur chef, Yeko. Celui des anges, Arès, a libérer quelques anges, dont toi, pour aller combattre les démons. Pour cela, tu devra te trouver une créature pour t'accompagner. Celle-ci te doit soumission et protection. Et puis, l'homme qui t'a ramener ici est tout simplement, Arès.
- Nous sommes combien a avoir été libérés ? Demandais-je.
- Vous êtes en tout, sept. Yeko a réussi a libérer 10 démons.
- Et... Toi, est ce que tu est de ces créatures que tu parlais ? , Dit-je en baissant les yeux.
- Oui. Mais, je n'ai pas de maître.
A ce moment, elle se retourne et commence a partir. Je me lève d'un coup et cours pour la rattraper.
- Attend !
- Quoi ? , me dit-elle en se retournant.
- Pourquoi est ce que tu t'en vas ?
---------------
Je vous laisses sur un petit suspense ! ^^'
Je sais, le chapitre 1 a été long a poster mais j'ai été bourrée d'examens et je ne trouvais pas le temps d'écrire, donc, maintenant que les examens sont finis et qu'il n'y a plus d'école, je me consacre a l'écriture ! ^^
Alors, quelques questions, ça vous dits ?
- D'après vous, quelle est la signification des 5 pierres sur la cuisse d'Athéna ?
- Est-ce que vous pensez qu'Athéna va devenir la créature d'Aurore ?
- Pourquoi est-ce que Athéna s'en vas comme ça ?
À bientôt dans le prochain chapitre ! :3
-------------
VOUS LISEZ
Lost Memories.
FantasiDepuis quelques années, plus aucun humain ne vit sur cette Terre, seuls des animaux fantastiques, des monstres légendaires et de magnifiques végétations y sont restés. Mais en ce jour, un phénomène se produit... Si tu veut savoir la suite, viens lir...