Mes parents ... Qui sont' il vraiment ? Il mon abandonner à ma naissance en me laissant seule dans un foyer. J'ai 4 ans et demis. Marie, la femme qui s'occupe des plus jeunes me rappelle depuis 2 semaines qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je me fais adoptée. Par qui ? ... Je ne le sais pas. Je suis blonde aux yeux bleus. Ah oui j'allais oublier je m'appelle cristal.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je joue comme tout le temps quand Marie rentre dans ma chambre.
Marie: Poupée, ta nouvelle famille est là. Allons-y
C'est une nouvelle vie qui commence pour moi. Je me lève, range mes dernier jouer et prend mon doudou dans les mains et je la suis en silence. Je suis contente tout en étant triste. Marie allait me manquez. Marie toqua à la porte du bureau de la directrice.
Directrice : Maria tu peux rentrer.Marie rentre dans la pièce en tenant ma valise dans les mains. Il y'avait un homme tatouer qui me regarde en souriant. Il salue Marie pour ensuite s'abaisser à mon niveau. Il se releva et parla avec la directrice. J'ai compris qu'il s'appelait Kevin. Marie s'abaissa à mon niveau et me pris dans ses bras.
Marie: Tu vas me manquez mon amour.
Elle pleurait. Je la regarde et lui souris.
Moi: ze t'aime
Marie: Moi aussi
Elle se relève et regarde Kevin en souriant.
Marie: Prenez soin d'elle.
Kevin : Ne vous inquiétez pas et puis prenez mon numéro, vous pourrez la voir. Vous avez mon insta (keenvsurinsta). N'hésite' pas à me contacter.
La directrice: Au revoir Kevin, au revoir Cristal
Moi: au revoir madame
Keen'v me pris dans ses bras.
Keen'v : Met ta capuche princesse et cache ta tête dans mon cou.
Je fais ce qu'il le demande et nous partons. Dehors il y'avait plein de photographe. Mais pourquoi ?? J'avais peur, les larmes coulaient sur les joues. Keen'v me dépose dans mon siège et s'assois à cote de moi, nous partons pour chez lui. Mon nouveau chez MOI
Keen'v: on va dans ton nouveaux chez toi
VOUS LISEZ
Mon nouveaux pére s'appelle Keen'v
FanficBonjour, moi c'est Cristal j'ai 4 ans je n'ai pas une vie comme les autre .Mon père est l'idole de million de jeune ado. Il s'appelle Keen'v (Kevin bonnet). Alors je vais vous expliquer mon histoire.