// Éclipse jusqu'as la maison\\
Keen'v: Princesse ce soir, il y'as ma maman et ma sœur
Moi : okai. Je veux dodo siltplais.
Keen'v : Viens on va dans le fauteille.
Je le suis et posa ma tête sur ses genoux. Je m'en dors sur ses jambes.
Je me réveille 2 heures plus tard par la porte qui sonne.Keen'v: Rentrer c'est ouvert!
Je me soulevais des jambes de Keen'v. Keen'v se levait et fit un bisou a tout le monde.
Keen'v : Bon je vous présente Cristal. Cristal je te présente ma maman Christine et ma sœur Lorelei.
La soirée se passe bien, je l'ai passé sur les jambes de Keen'v car je suis timide .Je vais me coucher avec Papa.
//éclipse de la nuit//
Moi: Bonjour papa
Keen'v me regarda et sourisKeen'v : Bonjour princesse On va aller mettre un leging et un pull (voir la photo). Je dois aller à la salle.
Moi: Je viens avec ?
Keen'v: Bien sur ma princesse.
Keen'v m'habille avec un legging noir, un pull blanc avec un chat et une paire de Nike noir et blanc. Il me déposa dans son lit pendant qu'il se prépare. Il s'habilla d'un training noir, un t-shirt noir et mis la même paire de basket que moi.
Keen'v: on y vas bébé ?
Moi: oui papa.1\\eclipse de 6 mois //
Sa fait 1 semaine que je dors chez mamie Christine .
Mamie: Princesse on y va ? Papa doit nous attendre
Moi: Oui !!
Christine et moi partons pour la salle. Quand on arrive, je descends en courant de la voiture et rentre dans la salle. Keen'v parlait a une fille.Moi: Papa !
Keen'v se retourne et souris, je lui saute dans les bras.
Keen'v: Mon bébé tu m'as manque
Il me fait plein de bisous. Posa ma tête dans son cou.
Moi: Tu pars plus maintenant papa je veux plus que tu partes moi ...
keen'v : Malheureusement je n'ai pas le choix bébé. Je repars dans 13 jours pour 1 semaine.
Moi: c'est longs 1 semaine ?
Keen'v: 12 dodos mon cœurs
Moi: Oh ... je vais aller ou moi?
Keen'v: Chez mamie.
Moi: Oh ... tu vas me manquez papa
Je commençais à avoir les larmes qui coulent.
La femme: Pourquoi tu pleur ? Il ne faut pas pleurer ... il v à s vite t'oublier
Keen'v jeta un regard noir a la fille.
Keen'v: Gabriella ! Tais-toi ! Princesse pleure pas ... je n'aime pas te voir pleurer
Moi: Pourquoi tu m'abandonne ?
Keen'v: mais non mon cœur ... viens on rentreGabriella : je viens avec toi
Keen'v : toi non tu restes là
Gabriella veux me répondre mais je ne lui laisse pas le temps .Nous rentrons a la maison .
VOUS LISEZ
Mon nouveaux pére s'appelle Keen'v
FanficBonjour, moi c'est Cristal j'ai 4 ans je n'ai pas une vie comme les autre .Mon père est l'idole de million de jeune ado. Il s'appelle Keen'v (Kevin bonnet). Alors je vais vous expliquer mon histoire.