PDV Fawke:
J'ai attendu de nombreuse minute seule. J'ai rien entendu. Sa discussion avec le suprême Leader est bien trop lente. Qu'est-ce qu'il manigance? Mes pieds me font mal. Je ne suis pas tant habitué à porter des talons haut. Je préfères les bottes plates. C'est plus confortables, pratiques, moins jolies, mais elles ont du charme. J'entends la porte s'ouvrir. Je m'y approche. Le suprême leader sort et passe devant moi sans me regarder. Qu'est-ce que mon père a pu bien lui dire? Mon père vient me voir.- Qu'aviez-vous de si important à dire?
- C'est une tête de mule! Une grosse tête arrogante! me crie-t-il.
- Mais vous le saviez déjà.
- Je garde mon travail et c'est tout... Je le représenterai lors des cérémonies ou des conseils dont il ne veut pas participer. Je mérite tellement mieux!
Voilà il recommence. Un peu moins de confiance ne le tuerait pas! Mon père arrête soudainement de marcher et se met étrangement à me fixer.
- Fawke, ma belle Fawke.
Il me caresse la joue et regarde mes yeux.
- Ton œil doré est si charmant. Tes cheveux blond, tes lèvres pulpeuses...
- Où veux-tu en venir?
- Ce soir ma chère fille. À mes appartements!
Mon père s'en va. Pourquoi m'a t'il complimenté? Est-ce qu'il va essayer de me marier à quelqu'un pour avoir des faveurs. Je retourne chez-moi. Octavian va sûrement travailler tard et Brandy aussi. Je vais être seule. Seule... malgré mes amis, je me sens souvent seule. Peut-être que finalement le mariage pourrait m'être profitable. Je travaille beaucoup, je ne le verrai pas souvent et papa serait content.
* * * * *
Je cogne à la porte de mon père. Je lisse ma robe dorée. Père déteste les imperfections, les plies... Mon père ouvre la porte. Il m'amène à table. Il y déjà deux grands martini. Je m'assois et mon père fait de même.
- Tu voulais me parler de quoi père?
- J'ai un plan chérie.
- Un plan pour quoi?
- Prendre le premier ordre!
- Papa, il t'a laissé ton travail, oublie ça.
- Non!
- On est bien pourtant!
- Non, pas assez. Cela a toujours été notre plan Fawke!
- Le tiens, celui de maman et ça l'a tué!
Ma gorge se noue. Ça me fait toujours quelque chose de parler de maman. Papa s'est juste mis encore plus à travailler, ma sœur Caroline est partie. Elle en était plus capable et moi je suis rester avec mon père. Je pouvais pas partir, le laisser seul. La voilà ma faiblesse. J'aime et je cherche toujours à aider ceux qui me blesse le plus. Je les pardonne toujours. Je prends une gorgée de Martini en espérant que ça me calme et me dénoue la gorge.
- Nous parlerons de ta mère un autre jour. J'ai un plan pour tuer Ren.
- Tuer le suprême Leader!?
- Oui.
- Pour ensuite prendre sa place! Tu vas oser t'autoproclamé suprême Leader! Mais en quoi cela fait de toi un être meilleur que Kylo?
- Je suis meilleur, car moi je donne de l'importance au premier ordre, pas à Luke, Rey ou ces jedi! Moi ce qui m'importe, c'est de tous les achevés! Tout ces traîtres!
- Mais il a la force.
- Et? Quand j'aurai tué tout ceux qui auront la force, tout le monde sera sur le même pied d'égalité.
- Mais tu es fou!
Je le lève. Mon père dit trop de débilité.
- Notre but premier est de protéger et servir le suprême Leader...
- Oui, celui qui a tué Snoke.
- Je sais....
- C'est un traître Fawke! Mais j'ai un plan pour finir ce que Snoke a commencé.
Mon père se lève et vient me voir. Il me tient par les épaules. Je relève la tête.
- Tu peux m'aider à finir ce que Snoke a commencé.
- Comment père?
- Charme Kylo Ren.
- Quoi!
Je le pousse.
- Je ne suis pas une catin!
- Je le sais pas fille, mais si tu gagnes sa confiance, l'espionne en toi pourra sortir et le tuer.
- Mais j'y gagne quoi à part trahir le suprême Leader... Non! Je ne peux pas tuer le Suprême Leader!
- Tu as tué plein de gens!
- Des ennemis!
Je lui tourne le dos et vais m'assoir dans le salon.
- Après que tu l'auras tué, tu seras la première de ma garde spéciale.
- Je pourrais faire parti de celle de Kylo Ren.
Mon père tel un serpent continue à me souffler de mes belles paroles. Je me lève. J'en ai assez de ces manipulations! Un peu plus et il va me manipuler.
- Arrête! Je ne trahirai pas le suprême Leader pour ton propre plaisir! Je... Je ... Je n'ai pas à obéir à tes ordres et désir! J'aurais préféré que tu me maries!
- Alors si tu es pour me bouder comme cela, à m'abandonner comme cela, tu peux autant partir! Moi qui voulait t'offrir un travail! Tu me déçois Fawke.
Je vous ai toujours déçu... Je serre les poings et sort de son appartement. Je fais des choses malhonnêtes parfois, mais j'ai tout de même un peu d'honneur et je commence à être tanné de jouer au petit chien obéissant de mon père. Je me dépêche à sortir du quartier de mon père. Je croise Kylo Ren. Je baisse la tête. Je suis un peu déçue de savoir que je n'aurai pas l'honneur de le servir. C'était mon ultime but, mon ultime rêve... Je retourne la tête. Kylo a disparu. Il habite proche de mon père? Peut-être que si je lui parlais, il changerait d'avis. Je regarde l'heure sur ma montre. Il commence à se faire tard et je crève de faim. Peut-être que Brandy est seule et voudra bien me voir. Je me dirige vers l'appartement de ma tendre amie.
VOUS LISEZ
Let me love you ( Kylo Ren )
أدب الهواةLe suprême Leader Snoke est mort. Kylo Ren a pris sa place et Sutton Siddlov garde sa place en tant que représentant du suprême Leader, ce qui ne lui plaît point. Ce qu'il voulait c'était remplacer Snoke. Sutton a une fille, Fawke, une courageuse, a...