Holà hotties !
Tout d'abord, oui je vous le dit avec un peu de retard, MAIS
Taeyang s'est marié 😁. Je suis vraiment contente pour lui et j'espère qu'il sera très heureux avec Min Hyo Rin (une actrice coréenne). Voili voilou, allez c'est parti pour une nouvelle réaction !______________________
Lorsque la télévision diffuse le clip "Chewing-Gum" de NCT Dream.
______________________
G-Dragon
GD = Hum... Et toi tu aimes ce genre de chanson Jagiya ?
T/P = Bah oui. Je trouve ça entraînant !
GD = C'est peut - être entraînant pour toi mais pas pour mes oreilles.
T/P = Non mais quel rabat joie celui là ! -Tu lui dis en lui envoyant une petite tape sur l'épaule-
Daesung
DG = OUAIS ! CH-CH-CH-CH CHEWING-GUM ! TATATATATATA !
-Il se met à danser en t'imitant-T/P = -Tu te retournes et le vois dans ta chemise de nuit- KANG DAESUNG, RETIRE IMMÉDIATEMENT CETTE CHEMISE ! REGARDE, TU VAS LA DÉCHIRER ! ESPÈCE DE FOU.
Taeyang
TG = -Il t'observe en train de bouger comme une tarée- (Oh mon Dieu... Mais, qu'est ce qu'elle fabrique ? )
T/P = OPPA ! Viens danser avec moi !
TG = Haha... Non.
Seungri
SG = Oui ! Allez Jagiya, on danse ?
T/P = Si tu veux danser vas-y. Mais sans moi.
SG = Mais... Tant pis alors, tu ne pourras donc pas profiter de ce magnifique corps d'athlète. -Dit-il en te lançant un clin d'oeil-
T/P = Tant pis. Je m'en passerai pour aujourd'hui.
SG = You broke my heartuh. (À lire avec l'accent coréen ptdr)
T.O.P
T.O.P = What the f*ck ? Ils ont treize ans ou ça se passe comment ? C'est quoi leur crème anti âge ? Je la veux aussi !
T/P = Oppa, tu es désespérant.
T.O.P = Ah parce que c'est maintenant que tu le sais ?
______________________
Voilà pour cette quatrième réaction ! Je suis très fière d'avoir fait celle-ci et je remercie @ElevaTsune pour son idée. (Petit clin d'oeil 😉) Au passage, je ne critique pas les NCT Dream ! Ceci est juste de l'humour et si vous vous sentez blessés en tant que fans, mes chéries j'en suis désolée. Mais tout est à prendre au second degré !
De plus, j'avais dit que je commencerai un imagine sur les BIGBANG à partir de cette quatrième réaction. Je vais y travailler je vous le promets. Mais j'ai besoin de votre aide ! Donnez moi des idées d'imagine dans l'espace commentaire.
Ah, et quel membre voulez vous pour ce premier imagine ?
G-Dragon ?
Daesung ?
Taeyang ?
Seungri ?
T.O.P ?
Dites moi ce qui vous ferez plaisir.
Des tonnes de bisous mes VIPs 😘Annyeong 👋
VOUS LISEZ
[•RÉACTIONS BIGBANG•]
Fanfiction⚠️ THE CRINGE IS REAL. LISEZ CETTE DESCRIPTION AVANT DE VOUS LANCER. (S'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS SI VOUS VOUS PLAIGNEZ DES OPPA, JAGIYA ET AUTRES DIALECTES COMPLÈTEMENT RIDICULES : J'en ai un peu ma claque de tout devoir re expliquer) Étant donné...