Imagine T.O.P - 1

1.2K 47 4
                                    

Vous l'avez demandé, eh bien le voilà. Le premier imagine sur T.O.P mes amours ! Bon, allons-y.

Média : I'm Coming Home - P.Diddy ft Skylar Grey.

________________________

I'M COMING HOME. ●

_________________________

_________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis que T.O.P est parti pour son service militaire il y a déjà deux ans, tu passes tes journées seule dans l'ennuie. Tu restes chez toi à ne rien faire... Son absence te coupe même l'appétit et tu es déconnectée de tout ton entourage.

Tu as tenté plusieurs fois de lui téléphoner mais là bas, le réseau est mauvais et tu reçois des appels de lui très rarement. Tu contemples donc la télévision en te remémorant tous les souvenirs si joyeux lorsqu'il était encore là à donner vie à cette pièce...
Seul le son de la télévision peut encore donner vie à cette pièce sombrant dans le désespoir.

Tes amis ont longtemps essayé de chasser ce nuage de désespoir et de tristesse qui te orne depuis son départ... Mais aucune de leur tactiques ont pu réveiller le sourire que tu as longtemps caché et emprisonné au fond de toi. Ton coeur est vide de son absence... Et toute tes journées te paraissent
longues.

Tu ne sais absolument pas lorsqu'il reviendra. Il te manque horriblement tous les jours et les appels ne sont pas suffisants comparé à sa présence rayonnante de joie. Tu enfouis ta paume sur ta joue en soupirant. Tu regardes partout dans le salon en imaginant T.O.P faire l'idiot pour te faire rire.
Et il y arrivait toujours... Mais plus depuis qu'il est parti. Il a promis de revenir très vite pour t'enlacer éternellement mais deux ans sont passés et aucun signe. Rien.

Tu te lèves du sofa en te dirigeant lentement vers la baie vitrée. Tu poses ta tête sur celle-ci. C'est une pluie monstre qui tombe sur Séoul.
Il n'y a absolument personne dehors et cela ne ravit pas l'âme triste qui est en toi. Tu continues de contempler la pluie dégouliner sur la baie vitrée... C'est comme si ces gouttes étaient une partie de ton coeur qui pleurait. Un sentiment de vide qui a décidé de s'exprimer en pleurant.

[•RÉACTIONS BIGBANG•] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant