Réaction - 8

1K 39 15
                                    

Hello !
Oui je suis consciente que je ne poste que maintenant. Mais la journée a été assez... Attractive.
Donc voilà,
NOUVELLE RÉACTION !

_______________________

Quand tu te perds dans le magasin et qu'il te cherche.

______________________

G-Dragon


GD : Mais où est-elle..?

T/P : -Tu rappliques à l'accueil, tête baissée après l'entente de ton prénom dans le haut parleur- Je suis là, Jiyong...

GD : -Accourt vers toi- Mais enfin Jagiya ! Tu étais où ? Je m'inquiétais moi... Ne me refais plus jamais des frayeurs pareilles !

T/P : Désolée... Mais en même temps le rayon chocolat m'avait pris en otage.

Daesung

DG : Jagiya ! Jag- -Il s'arrête après t'avoir cherché dans tous les rayons. Il te retrouve à moitié endormie dans le rayon des peluches pour enfant- ...Irrécupérable.

T/P : ZzzzzZzz... Votre pelage... Est très doux... M. Le Lion.

Taeyang


TG : -Il te cherchait partout lorsqu'il te retrouve à t'embrouiller avec une mère et son bébé- T/P, que se passe t-il ?

T/P : Demande à cette dame ! Son enfant m'a vomis dessus ! Sur mon tout nouveau haut en plus !

Mère de l'enfant : Ce n'est pas de ma faute si mon fils trouve vos goûts médiocres !

TG : -Se lance dans un fou rire au lieu de te venir en aide- HAHAHA !

Seungri


SG : -Il te retrouve parterre, une flaque d'huile d'où tu es en plein dedans- Qu'est-ce que ?

T/P : Aide moi au lieu de me regarder ! J'ai trébuché !

SG : -Les passants rappliquent et se mettent à rire. Seungri se détourne, gêné-

T/P : REVIENS !

T.O.P


T.O.P : -Il te retrouve au rayon des bougies parfumées- On peut savoir ce que tu fais ?

T/P : Bah ça ne se voit pas ? Je renifle cette bougie au parfum grenadine.

T.O.P : ...Et donc j'ai parcouru tous les rayons du magasin pour te retrouver à sentir des bougies ?

T/P : Ce ne sont pas que des simples bougies ! Elles sont parfumées ! Et ce n'est pas de ma faute si tu tiens à moi. Non mais ho !

T.O.P : -Facepalm-

_____________________

Re !
Comment avez vous trouvé cette réaction ? 😊
Dites moi tout en commentaire, je répondrai !

Pleins de bisous et à très bientôt pour une nouvelle réaction mes VIPs d'amours ! 😍

Annyeong 😘👋

[•RÉACTIONS BIGBANG•] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant