3•

8.8K 711 108
                                    

Jeongguk était en plein enregistrement quand son téléphone vibra pour la quatrième fois dans l'arrière poche de son pantalon. Il supposa alors que c'était Taehyung et nota, par conséquent, dans un coin de sa tête qu'il se devait de lui envoyer un texto plus tard, quand ils auraient fini.

Non loin de là se tenait Yoongi, assis sur une chaise et arborant son éternelle posture nonchalante. L'air détaché qui se dessinait sur ses traits fins ne ternissait en rien l'aura forte et imposante que le jeune manager émettait. Il semblait particulièrement perdu dans ses pensées mais jetait, de temps en temps, de furtifs coups d'œil, de ses yeux vifs et scrutateurs, à Jeongguk et Soo Jin qui s'époumonaient depuis maintenant plusieurs minutes devant leurs micros respectifs.

Soo Jin.

C'était une fille intéressante en soi. Jeongguk ne dira pas le contraire. Elle possédait un joli visage, était grande, gentille et drôle. Elle était ce que l'on pouvait communément appeler "d'adorable" ( Même si elle n'était rien comparée à son blond). Elle avait également un réel talent et apparaissait comme étant la nouvelle étoile montante de Séoul . Et cela notamment grâce à sa voix sublime et sa personnalité attachante.

Jeongguk reconnaissait sincèrement toutes ses qualités. Mais ce qui déroutait légèrement le chanteur, c'était le fait que la jeune idole ne se gênait guère pour lui montrer l'intérêt particulier qu'elle lui portait.

Ça avait d'abord commencé par d'innocents sourires que le grand brun lui rendait bien, par pure politesse. Puis, vinrent rapidement les touchers subtils ainsi que les marques d'affection qui s'attardaient un peu trop longtemps et qui paraissaient vraisemblablement insistants.

La jeune idole savait pourtant que le noiraud avait quelqu'un dans sa vie; une personne formidable et éblouissante qui répondait au nom de Taehyung. Néanmoins, ce fait, Soo Jin l'ignorait exprès. Au final, Jeongguk ne faisait pas vraiment attention à elle, trop préoccupé par Taehyung. La jeune femme l'agaçait plus qu'autre chose.

Tout compte fait, il avait hâte que sa collaboration avec elle se termine.

- "Jeongguk-Oppa, tu veux qu'on se fasse un bubble tea, après ?"

Soo Jin se tenait, à présent, debout, près de la porte d'entrée et arrangeait ses longs cheveux bruns et soyeux en une forme de queue de cheval, son sweater noir faisant indéniablement ressortir sa peau pâle. Ils venaient de terminer l'enregistrement et s'apprêtaient maintenant à quitter le studio, la chanson résonnant encore dans leurs têtes.

- " Désolé Soo Jin mais je dois aller voir quelqu'un. Une prochaine fois. Promis." répondit le chanteur, une expression faussement gênée, au visage. De toute façon, ses bubble tea, il ne les prenait qu'avec son blond. Et à certains moments avec Yoongi.

Soo Jin fit une moue déçue que Jeongguk ne vit pas. Celui-ci fouillait déjà ses contacts à la recherche du nom de son petit ami; ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à trouver. Il se rapprocha un peu plus de sa voiture laquelle était garée sur le trottoir et lui envoya un rapide message, les lèvres se déformant petit à petit en un sourire niais à la vue de la réponse instantanée du plus âgé. Il avait hâte de le retrouver. Il savait à quel point son hyung pouvait être chouineur et collant quand il était loin de lui pendant plus d'une demi-journée.

- " Mais Oppa, tu as aussi déjà dis ça la dernière fois. En plus, t'es même pas venu hier. On a dû tout annuler." s'énerva t-elle légèrement, ses yeux amandes posés sur le brun.

Jeongguk expira un soupir las, en réponse. Il n'avait franchement pas le temps pour ça.

- " Écoute, je dois vraiment y aller là. C'est urgent." dit-il, le ton devenu froid.

- " D'accord. Mais tu promets de m'appeler hein?" lança t-elle d'une toute petite voix, visiblement intimidée par le ton qu'avait pris le noiraud. Elle s'avança d'un pas hésitant vers Jeongguk, et lui prit doucement le bras, que le concerné s'empressa de retirer.

- " A plus tard Soo Jin."

Et sans un dernier regard, le brun ouvrit sa portière, démarra et prit la direction de l'appartement de Taehyung, laissant derrière lui une Soo Jin plus qu'irritée.




Kisses and Hugs •KookV•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant