4•

10.6K 886 172
                                    

Dernier chapitre. Enjoy! 💚






Jeongguk se réjouissait au plus haut point à l'idée de voir son ange. Il était, à présent, devant le pas de la porte de l'appartement que Taehyung partageait avec Jimin. Il avait prévu de l'emmener dans le sien afin qu'ils puissent tranquillement poursuivre les tendres baisers et câlins qu'ils s'étaient échangés la veille.

Il sonna hâtivement à la porte, et attendit que le blond vienne l'accueillir avec son magnifique sourire rectangulaire ainsi que son habituel " T'étais parti longtemps.",  qui serait, sans aucun doute, suivi d'une petite moue boudeuse. Cette moue boudeuse qui ferait fondre le coeur de Jeongguk comme à chaque fois.

Ce dernier rirait alors face au comportement enfantin du décoloré, ce qui accentuerait certainement davantage la dite moue.

Jeongguk le soulèverait ensuite par les cuisses et lui entourerait la taille, en prenant bien soin de lui caresser le bas du dos et de lui embrasser le cou, tout en sachant pertinemment que son hyung adorerait ça.

Puis, il le  transporterait jusque dans sa chambre où il contemplerait sa jolie bouille symétrique durant de longues minutes avant de lui offrir le précieux cadeau qu'il avait acheté le jour précédent.

Il l'emmènerait enfin dans son vaste appartement où ils joueraient peut-être à Overwatch toute la soirée . Et il le laisserait sûrement gagner  parce qu'il était tout simplement trop accro pour ne pas le faire. Taehyung s'assoupirait probablement contre son torse, sur le canapé, quand il aurait trop sommeil pour continuer. Et il dormirait ainsi profondément jusqu'à ce que l'aube et les baisers de Jeongguk lui servent de réveil.

Trop absorbé par ses pensées aussi mièvres que béates, Jeongguk ne se rendit pas compte que la porte était en fait entrouverte. Assez étonné que personne ne daigne quand même la lui ouvrir ou de lui dire d'entrer, il pénétra doucement à l'intérieur, en renfermant discrètement la porte derrière lui. Il longa, par la suite, le petit couloir qui donnait directement à la pièce commune.

Et là, avachi sur le vieux sofa du salon, il aperçu une petite touffe blonde familière, emmitouflée dans un gros pull à col roulé  vert.

Cependant, Jeongguk s'arrêta un instant en voyant l'expression du décoloré.

Son portable à la main, Taehyung avait le regard dans le vide. Ses yeux étaient légèrement  rouges, comme s'il avait partiellement pleuré. Il paraissait, de surcroît, dépité, lassé et clairement fatigué. Le coeur de Jeongguk se serra douloureusement.

Taehyung ne s'était d'ailleurs même pas aperçu de sa venue. C'était comme si le blond était là sans réellement l'être.

Jeongguk s'approcha prudemment de son vis-à-vis et se mit à genoux devant celui-ci. Il lui prit alors très délicatement le visage de ses deux mains, et ce fut seulement à ce moment là que Taehyung remarqua la présence du noiraud.

-" G-Gukkie?" balbutia t-il, à moitié surpris de voir le brun, accroupi en face de lui.
Le grand blond essaya tant bien que mal d'effacer les perles salées qui lui restaient au coin des yeux, mais cela ne fit qu'aggraver la mine inquiète du plus jeune.

- " Tae, qu'est ce que t'as?" Jeongguk avait les sourcils froncés et toutes ses neurones réfléchissaient déjà à ce qui aurait pu mettre son petit ami dans cet état.

Taehyung n'émit aucun son et tenta de fuir le regard de son cadet tandis que celui-ci se mit en position assise, près de lui, sur le sofa. Jeongguk lui prit la main et lui débarrassa de son portable qu'il posa sur la petite table qui ornait la pièce.

- " Réponds moi hyung, s'il te plaît."

Taehyung garda le silence et seulement après quelques moments d'hésitation, fourra son nez dans le cou de Jeongguk qui l'attira aussitôt contre lui. Il voulait à tout prix être en contact avec le brun, surtout en cet instant. Le blond renifla un peu avant de prononcer dans un tremblement à peine perceptible :

- " Après que j'aie reçu ton message, je suis allé sur Twitter pour...Enfin t-tu vois et..."

- " Et?" l'encouragea Jeongguk.

- " J'ai vu une photo de toi avec Soo Jin. Vous aviez l'air proche m-mais c'est pas vraiment ça qui m'a vexé. C'étaient les commentaires; ils disaient tous que vous alliez sûrement sortir ensemble et que je te servais juste de passe temps." répondit-il t-il d'un trait, sa voix traduisant une certaine anxiété.

Quelques secondes s'écoulèrent, pendant lesquelles Jeongguk assimila les paroles du plus vieux.

- "Et tu y crois toi à ces conneries ?" finit-il par demander calmement.

Voyant que Taehyung ne réagissait pas, il lui attrapa de nouveau le visage et le força à le regarder. C'est alors qu'une larme s'échappa, malgré lui, de l'œil de son aîné et roula lentement sur sa joue. Alors, sans crier gare, Jeongguk se pencha en avant, en fermant ses paupières, et vint doucement cueillir la goutte d'eau salée de sa langue.

Cette action fit rougir brusquement Taehyung dont le coeur battait maintenant à un rythme effréné dans sa poitrine. Il ne savait plus où se mettre.

Un rictus amusé se forma, entre temps, sur le visage du plus jeune. Rictus que Taehyung aurait voulu effacer d'un coup de poing. Mais étant trop embarrassé pour l'instant,  il préféra enfouir sa tête contre son torse afin de cacher au mieux sa gêne. Cette vue amusa davantage Jeongguk.

-" Tae, tu sais très bien que je ne veux personne qui ne soit toi." reprit-il plus sérieusement, dans l'espoir de faire disparaître les incertitudes de son aîné.
Le concerné pausa un moment avant d'acquiescer, un sourire serein faisant petit à petit étirer ses lèvres rosées. Son Gukkie savait exactement quoi lui dire pour l'apaiser.  Il l'adorait tellement, son bunny.

-" En fait, j'ai quelque chose pour toi." déclara subitement Jeongguk en sortant une  petite boite rouge foncée qu'il tendit ensuite au doré. Celui-ci lui lui lança un regard interrogateur mais ouvrit tout de même la boite. Il y découvrit deux splendides "matching rings" en argent, qui au vu de la qualité, avaient dû coûter une petite fortune à son dongsaeng.

Le rouge lui monta aux joues. Il se surprit à rougir de plus belle quand il vit Jeongguk saisir sa main afin d'accrocher l'une des bagues à son annulaire, avant de faire la même chose sur le sien.

- " Tu aimes?" lui questionna son cadet, en entrelaçant leurs doigts.

-" Bien sûr. C-c'est magnifique. Merci Gukkie! " lui dit Taehyung en souriant de toutes ses dents.

-" Content que ça te plaise." murmura le susnommé en embrassant, avec délicatesse, les doux cheveux de son hyung. Il lui caressa tendrement la nuque du bout des doigts, faisant échapper un soupir d'aise à son aîné.

Il lui avait tellement manqué. Il le répétait assez souvent mais  accro, il l'était. Et ça depuis le premier jour.





Kisses and Hugs •KookV•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant