Je m'appelle Soline Damasoe, j'ai 13 ans aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Toute ma famille est là, mes tontons, mes tatas, mes cousins, mes cousines... Enfin, tout le monde quoi. Mais je n'arrive toujours pas à reconnaître le monsieur au fond de la salle. Il semble avoir environ 30 ans, il porte un coastar-cravate rouge pétant et des chaussures assez excentriques. C'est bien mon style ! Je ne sais vraiment pas qui c'est. Il est brun au cheveux semi-bouclés. Laissons ça de côté pour le moment. J'ai envie d'aller aux toilettes. J'y vais donc de ce pas. En y allant, je percute ce monsieur vêtu de rouge pétant et...
"-Excuse-moi Soline ! dit-il.
-Comment connaissez-vous mon prénom ? dis-je en me relevant."
Et là, je vis sûrement l'idole de ma vie, c'était bien Mika, en chair et en os.
"-C'est moi qui m'excuse mais qu'est-ce que vous faites à mon anniversaire ? demandais-je.
-Oh rien, comme vous êtes dans la salle de restaurant juste en dessous de mon hôtel je me suis dit que je pourrais venir voir mais je vais bientôt rentrer je sens, me dit-il.
-Oh non, vous pouvez rester jusqu'à quand vous voulez !"
Je ne me rends toujours pas compte mais je viens de parler avec Mika, mon idole de toujours ! Mais malgré tout, je savais qu'il mentait, il n'est pas juste venu jeter un coup d'oeil. Je vais me renseigner pour connaître plus de détails. Mika à mon anniversaire de famille, c'est quand même ouf !
"-SOLINE, VIENS SOUFFLER TES BOUGIES ! dit ma mère.
-J'arrive, j'arrive... répondis-je."
La foule chantait, ainsi que Mika. Je lui fis alors signe de me rejoindre afin de souffler mes bougies ensemble. Il vint alors à côté de moi et au décompte, nous soufflions ensemble les 13 bougies qui ornaient ce beau gâteau au chocolat et à la framboise. Cet instant allait rester gravé dans ma mémoire pour toujours. J'ai bien évidemment pris une photo avec lui...
VOUS LISEZ
Famille secrète
FanfictionJe suis une grande fan de Mika donc je ne pouvais m'empêcher d'écrire une histoire sur mon idole de toujours... C'est une de mes créations, n'hésitez pas à me suivre ou encore à voter si vous avez aimé cette histoire sur Mika.