VOYAGE Chap 2

6 0 0
                                    

*6 jours plus tard*

Suite à la "discutions" Fa(fabien)et Louis ont gueuler sur les filles qui ne disent rien presque elles s'en foutaient et depuis on ne les a plus revue /Bon déparât!/. Par conte Louis et Fa se sont "disputer" avec Adrien, du coup il est encore plus sur notre dos.

Je suis dans le salon avec Sam ,Julien et Paul quand Adrien arrive.

*Adrien*_Ou sont les autres ?

*Paul*_ Je croit qu'il sont dehors. Pourquoi?

*Adrien*_ Je vous direz quand ils seront là. -part-

/Etrange/ Je sais pas pq mais je pense que je vais pas aimer ce qu'il vas nous dire. Il revient avec les garçons qui s'installent Seb vient dans le canapé a coté de moi.

*Adrien*_Je voulais tous vous voir car ,vu que c'est moi qui gère les invitations et tous le tralala, nous sommes invité au bal de Dame Catherine du royaume de Collard et on y vas tous !

Il a dit les derniers mots en me regardant fixement. En même temps c normal je n'aime pas allez à des bals et en plus si on connaît presque personnes alors aller au royaume de Collard chez une vielle bourge qui ce prend pour la reine sa me fait vraiment ch°°° . Peut être que Dame Catherine est la reine mais son royaume est plus petit que le n'autre.
Eh oui ! Je suis la princesse du royaume de Thalarion le plus grand royaume avec le royaume de Letéria d'où viennent Thomas et Louis. Julien et Fabien viennent du royaume de Parazie qui est un peu plus petit de Thalarion. Mais ce sont les royaume les plus connu dans notre monde et qui "dirigent" les autres royaume c pour ca quoi doit faire des apparitions dans certain bal. Je les évite au maximum mais je suis comme qui direz une sorte de fille avec un plus, je suis née avec du sang d'ange dans les veines et il existe une légende comme quoi "Quand l'ange et le démon seront sur Terre leur du royaume suprême sera la ". Complètement con n'est pas ? Mais c la réalité et une raison pour laquelle les garçons me sur protège; je ne peux pas utiliser mes pouvoirs car ils sont très instable avant non mais en grandissant mes pouvoirs on grandit aussi c qui les rend un peu dangereux pour les autre et pour moi. On pourrait penser qu'on ne connaît pas mon alter égo "le démon" et que quand je le connaitrez je le détesterait mais on le connaît et plus petit on s'entendait bien ,aujourd'hui aussi mais on se dispute assez souvent ce qui engendre pas mal de pagaille. Mon cher démon n'est autre que Thomas c fou comme le monde est petit !(sarcasme) Nos familles ,qui sont très proche depuis toujours, sent sont aperçût quand on devait avoir 5-6 ans quand j'ai développer la magie de la lumière et lui de l'ombre. ca était dur pour nos parents mais ils ont pas eut a supporter ca longtemps ils sont tous les 6 ,avec les parent de julien et louis, mort dans un accident de bateau il y a 6 ans. C'est pour sa qu'on vit tous ensemble on a toujours été proche on se connaît depuis qu'on est née.

Les triplés font la même tête de dégoût en pensant à Dame Catherine.
*Thomas*_Je suis d'accord avec vous !
Il me regarde dans les yeux
*Sasha*_ Arrête de regarder mes pensées
*Thomas*_ Tu n'a qu'à pas penser si fort
*Sasha*_ Je fais ce que je veux. Va te faire voir
*Thomas*_ Oulala l'ange se rebelle
Je vais le tuer -se levé -
*Adrien*_ Sasha assis toi j'ai pas fini -se rassoit- je disais que tout le monde doit venir surtout vous deux -montré Thomas et moi- en plus la Légion Céleste doit être présente.

La Légion Céleste Mais c ... Je comprends pas pq elle doit être présente seul les dirigeants des pays connaissent son existence. Pour les autres c n'est qu'une légende comme l'ange et le démon.
*Sasha*_ Pq elle doit être présente ? Il y aura que les dirigeants ?
*Adrien*_-sourit- Tu pose trop de question mais la Légion Céleste doit être présente pour être présenter aux mondes donc non il n'y aura pas que les dirigeants.
Présenter au monde ! Merde je suis pas prête.(explication des légendes chap suivant).  

Je regarde Adrien il a l'air vraiment sérieux. Je sens que quelqu'un me regarde je tourne la tête et croise le regard de Thomas. Il est dans le même état que moi. Mais je pense que si la Légion est présenter a monde c que quelque chose de grave va se passer et je sais qu'Adrien nous diras rien donc on ne demandera rien.

*Adrien*_Je vais vous expliquer les quelques détail et après vous irez commencez a préparer vos affaire car on vas rester la bas quelque jours

*Eclipse explication*

On vas rester la bas 2 semaine c plus que quelque jour !! Je prépare mes affaires car on part demain, il aurait pas put nous le dire avant !!! Je vais devoirs faire mon apparition au bal dans une robe digne d'un ange j'ai choisie celle la :

On vas rester la bas 2 semaine c plus que quelque jour !! Je prépare mes affaires car on part demain, il aurait pas put nous le dire avant !!! Je vais devoirs faire mon apparition au bal dans une robe digne d'un ange j'ai choisie celle la :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C une robe que j'aime bien et si il  a un autre bal je commanderait une novelle robe.

Quand j'ai finis de faire ma valise je la fait descendre dans l'entrée pour que quand on part elle soit là. Dans l'entrée il n'y a que ma valise 3 options s'offre a moi: la 1 ils ont pas eut cet idée; la 2 ils n'ont pas encore fait leur valise et la 3 qui serait vraiment étrange c que pour faire une valise ,alors que je sui une fille, ils m'étaient plus de temps que moi. 

Quand je les aient vu mettre leurs valises je me suis rendue compte que l'option 3 était la bonne car sa devait bien faire 45 min que j'était dans le salon et je n'avait vue personne. Ju regard ma valise et regarde autour de lui. Quand il me voit il a l'air surpris.

*Julien*_C ta valise ? -vient s'assoir a cote de moi-

*Sasha*_Oui sa fait bien trois quart d'heure que je suis prête. Vous êtes de vrais filles !! -en rigolant-

Fabien Louis et Adrien qui êtes arrivé pendant qu'on parler me lancèrent un regard noir ce qui me fait encore plus rigolait. 

*Fabien*_ C pas bien de ce moquait de ses ainées !!! Tu feras moins la maline quand tu mettre 3 ans pour trouver un truc a mettre alors que nous tout est déjà près -me tire la langue-


*Adrien*_ Fabien arrête on dirait un enfant .-je rigole discrètement- Vu que tout le monde est prêt on part dans 2 heure.


Qui suis-je ?Where stories live. Discover now