Un châteaux... Des feuilles qui tombent... Deux femmes... Des pleures... Une demande désespérée... Un oui... Du vent... Du soleil... Une bulle de lumière... Un cri....
Je me réveil en sursaut et regarde autour de moi : je suis dans ma chambre avec mes murs blanc, mes meubles, mes affaires, dans mon lit.... Mes rêves sont de plus en plus étranges et sa me fait peur. J'entends encore le cri, je sens le vent sur ma peau, les feuilles m'effleuré. Pourquoi ? Pourquoi je fait ces rêves ? C'est la question que je me pose depuis toujours car se n'est pas le premier. J'en fait depuis que je suis petite mais depuis peu ils sont plus fort plus violent comme si c'était des souvenir sauf que ce ne sont pas les miens, j'ai l'impression qu'on me les transmet.. Je doit arrêter de penser a sa et surtout rien dire a mes frères ils s'inquiéterait pour rien. Je regarde l'heure |6:00| mon réveil sonne dans 10 min autant me levée de suite. Je vais dans le dressing prendre des habits et part dans la salle de bain. Sauf que devant le porte je reste conne: elle est fermée ! Ce qui est vraiment bizarre. Les garçons ne se lèvent jamais si tôt (d'ailleurs moi non plus a part si je fais ses rêves) normalement ? Et oui je vis avec des garçons, 8 précisément, 4 d'entre sont mes frères; Adrien suivie de Paul ,et, mes jumeaux Samuel et Sébastien, tout les trois on est les triples S ça nous fait rigoler. Les 4 autres garçons sont Fabien et Louis , et , leurs frères respectifs Thomas et Julien. Tout les 9 on est un peu comme une famille. Ca peut paraître bizarre que je soit la seule fille mis c'est une histoire assez compliqué. D'un coup la porte de la salle de bain s'ouvre. /ENFIN !/ Et c'est une fille qui en sort. Je reste bête fasse a elle et elle me regarde complètement apeuré comme si je ne devait pas être la . J'allais luis demandé qui elle était quand j'entendit une voix masculine:
*...*_Carla? Tu peux te bouge stp les autres vont pas tardé a se lever et vous devez ...
Il laisse sa phrase en plans il vient de remarqué que j'était la.
*...*_Sasha qu'est ce que tu fais là ?
*Sasha*_ Salut Louis ! ça vas bien merci et toi ? ce que je fait? Je voulais prendre ma douche quand je suis tombée sur ton plan q de la semaine *je me retourne vers la fille* sans te vexer bien sur *Elle me fit non de la tête toujours apeuré mais lance un regard noir a Louis**je me remet fasse a lui* mais sinon rien de spéciale ! *avec un sourire ironique*
Il me regarde comme si je venais de lui annoncé que je sortait avec un troll. Tout le long que j'ai parle il n'a rien dit faisant des allers retours entre la dite Carla et moi. Au moment ou il allait enfin reparlait Fabien et arrivait avec une autre fille. /Je comprend mieux le "vous devez"/. Il me regarda avec des yeux qui disent "C'est pas moi j'ai rien fait !" Sans comprendre pourquoi je me suis pris un fou rire, j'arrivais pas a m'arrêter a cause des regards qu'ils me lançaient. Ils comprenaient rien de ce qi se passait et je m'en foutais royale que les filles me prennent pour une folle.
*Louis*_Sasha arête stp *il s'approche de moi*
*Fabien*_Tu vas réveiller tout les autres
Je me calma petit à petit quand une idée sadique me vint a l'esprit et sans m'en rendre compte je me suis mise a sourire. Avant même d'avoir ouvert la bouche Fabien mis ses mains dessus tout en me tenant contre lui.
*Fabien*_Non non et non ! Tu ne cris pas, tu croie que je t'es pas vue venir, tu vas réveiller toute la baraque juste pour te venger de la dernier fois !!
Il a pas tord, il y a un ou deux mois on a fait une journée avec des potes à la maison et Louis et lui on raconté plein des connerie à Adrien et comme il est très protecteur avec nous , il a interdit que quelqu'un viennent a la maison sans qu'il soit au courant. Alors voir c'est 2 andouilles avec des filles de si bon matin ,et je suis presque sur qu'Adrien n'est pas au courant, ne peux que être tentant. Je lèche la main de Fabien et il me lâche direct en disant que je suis dégelasse. /Pas grave ! / Soudain il comprend son erreur mais c'est trop tard. Je cris fort et il faut même pas 2 min pour que les autres soit là. Les garçons n'ont pas eut le temps de cacher Carla et.. merde.. je sais pas comment elle s'appelle. Adrian allait me demandait ce qui se passait quand il remarqua les filles: une encore en serviette et l'autre avec juste une chemise. Je regarde les 5 garçons , ils sont devenus rouges. Désespérant!!
*Adrien*_ Qui sont c'est filles ?
*Louis*_Salut Adrien! ca vas bien merci et *je le coups*
*Sasha*_Ha non! ca c'est ma réplique donc tu rembobine et tu recommence *je lui fais un grand sourire*
Louis me fais un regard noir mais je continue de lui sourire. On sait très bien tout les deux que sa mini colère ne durera pas.
*Fabien*_On les rencontré hier soir au bar, on a sympathisé et puis les choses en entrainent d'autre on c'est retrouvé ici.
Je doit le regardait bizarrement vu qu'il passe la main devant mes yeux me demandant ce que j'ai.
*Sasha*_Je suis choquer
J'ai juste dit cet phrase qu'ils me regardent tous bizarrement. Avant qu'il disent quoi que se soit que m'explique:
*Sasha*_Je ne te savais pas si sincère.
Je le regarde avec le sourire qui dit "je sais tout ". Il a mentit a Adrien, c'est pas la première fois que les fille viennent. Je les ai déjà vu mais j'ai rien dit vu que je savait pas leur prénom et je sais toujours pas le prénom de la deuxième. Je les regarde mieux elles sont toutes les deux blondes grandes avec des yeux noisettes on dirait des jumelles mais elles sont quand même différente l'une de l'autre. J'ai l'impression de les avoir déjà vu autre part qu'ici.
*Sasha*_ Toi *montre la fille en serviette* c'est Carla mais toi *en me tournant vers l'autre* tu est qui ?
Elle regard Fabien comme pour lui demander l'autorisation et apparemment c'est ce quelle fait vu qu'il hoche la tête pour lui donner.
*...*_Je m'appelle Célia.
D'un coup dans ma tête sa fait tic. Leurs prénoms, leurs visages je me souvient d'où je les connaît. Je regarde mes jumeaux et vue leurs tête ils sens souviennent aussi.Je comprends pourquoi elles ont eut peur en me voyant, elles m'avaient reconnue de suite. Sam et Seb s'avance et se mettaient a cotés de moi. Ce qui a pour effet qu'elles reculent derrières les garçons qui ne comprennent rien.
*Louis*_Ne vous inquiétez pas , ils vous feront pas de mal.
/Si tu savait/ Il se mit a cote d'elle et il est immiter par Fabien.
*Célia*_Carla je cois qu'on devrez partir
Je ne l'avais pas encore entendu parler, elle a une belle voix.
*Seb*_Je pense que c'est préférable
Il avait dit ça sans les quitter des yeux. Les garçons qui sont autour de nous ne comprennent pas notre changement d'attitude envers les 2 filles.
*Adrien*_Vous allez nous expliquer ou pas ? Merde a la fin !
Je rigole il essayent de faire l'énervé mais il est plus inquiet qu'autre chose.
*Sam*_Vous vous rappeler la mission ou on devait attrapper 2 sibylles qui faisaient des divinations mortelles mais dans le sens pour tué. On les a trouvée mais elles etaient en plein rituel d'invocation mais on a compris trop tard e les 'monstres' qu'elles avaint invoque etait pour nous. On les a vaicu et apres on a fait une chose dont on est pas trop fiere mais Seb etait dans un très mauvais etats et avec Sash on etait pas mal amoché non plus. Mais dans un etats second et tellement en colere qu'elles avaient fait du mal Seb directement, on leur a rediré leur pouvoirs.
Ils ne comprenaint pas je le savais vu comme ils nous regardait.
*Julien*_Oui et c'est quoi le rapport ?
*Sasha*_Les 2 sybilles se sont Carla et Célia
Fabien et Louis faisant des aller-retours entre elles et nous ne pouvant pas assimiler se qu'on venait de leur dire.
*Fabien*_Donc si je comprend bien, les filles avec lequelles ont couche depuis plusieur mois sont ,du moins été des sybilles et elles ont essayer de vous tué. C'es ça ?
**************************************************************************************************************
J'espere que le début vous plait. Si oui dites le moi. Je suis désoler pour les fautes d'orthographe.
Ce qui est ecrit en italique et entre/../ sont les pensé de sasha.
YOU ARE READING
Qui suis-je ?
ParanormalTout les contes commence par "Il était une fois" et finissent par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". M vie n'est pas un conte, elle a commencé par la phrase habituel mais pour le moment c'est pas la joie. Vous me direz que j'ai enco...