Explication

7 0 0
                                    


L'ANGE :

Sasha est née avec du sang d'ange mais pas ses jumeaux. Elle a appris à se transformer en ange, elle a donc des pouvoirs angéliques et le pouvoirs de la lumières; elle peut aussi avoir que ses ailes d'ange. Elle a sont opposée qui est le démon. Ils sont liée l'un à l'autre quand un ressent une émotion trop forte l'autre aussi pareil si un est blessée gravement mais ils peuvent "arrêter" le lien. Ils se comprennent mutuellement même si ils sont toujours entrain de s'engueuler.

LE DEMON: 

Thomas est le démon il est née avec du sang de démon. Comme Sasha il a apprit a se transformer en démon et a utileser ses pouvoirs démonique et le pouvoir de l'ombre; il peut avoir aussi que ses ailes de démon. Meme histoire que l'ange.

LA LEGION CELESTE :

Elle est composée d'etre surnaturel que personne connait a par certain ils ont pour mission de proteger les planètes ainsi que les étre qui les peuples. Les menbres de la Légion sont..........................dit au prochain chapitre. 

*********************************************************************

Sasha et Thomas ont chacun un animal de companit qu'ils ont eu a leur 6 ans : Luna et Sol se sont une louve et un loup qui ont le pouvoirs de se métamorphosée en d'autre animal ainsi qu'en humain mais que quelque heures. Luna est blanche avec une tache en forme de lune en noir sous l'œil droit, elle est a sasha. Sol est noir avec une tache en forme de soleil sous l'œil gauche , il est a thomas. 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Qui suis-je ?Where stories live. Discover now