Chapter One :

511 20 3
                                    

Y U K I

A ce moment là je suis entrain d'attendre que Monsieur Kim, me donne les instructions et le déroulement de mon intrusion dans ce foutu pays.

Il est actuellement 19h54 et je suis assise devant la porte de son bureau, un chewing-gum en bouche.

Je le mâche bouche ouverte.

Quelques minutes après et la porte s'ouvrit enfin laissant Mr le Président sortir. Il me jette un seul regard avant de me faire signe de rentrer.

Je mets donc en pause mon jeu mobile et entre.
Le Président parti s'installer sur son fauteuil alors que je reste immobile devant celui-ci.

Kim Jong Un: Yuki ,tu partiras demain pour la capitale du Sud. À Séoul je t'ai trouvé deux travails, l'un est agent social dans la plus grande agence de police du pays du lundi au jeudi et livreuse dans un restaurant les week-ends.

Yuki: Et les vendredis, Monsieur?

Kim Jong Un: Tu donneras les infos que tu auras récoltés au cyber-café à côté de l'appartement que je t'ai loué.

Yuki: D'accord.

KJU: Fais très attention à toi , surtout ne tombe pas amoureuse, Yuki.

Yuki: Je retiens je retiens, ne vous en inquiétez pas.

Je m'incline soigneusement devant lui. Il me sourit et je me redresse doucement. Juste après cette action, je me dirigeai en dehors du bureau puis de l'immeuble.

Ma voiture fut garée devant le bâtiment, je m'installais dedans avant de me diriger vers mon appartement.

Pour vous dire franchement je fais totalement ma fière car je suis le bras droit de l'homme fusée. Ce surnom fut donné par les Américains. De mon point de vue il a de très bons côtés pas comme les autres pensent.

Sur la route, je mis de la musique sur mon téléphone. De la K-POP , c'est coréen et cool. Dommage que ça vienne du Sud.

Je chantais la chanson à fond avec les fenêtres ouvertes.

Après ce moment d'enthousiasme, j'arrivais enfin devant ma résidence.


Je gare la voiture sur ma place réservée avant de sortir de la voiture.

En rentrant dans mon appartement, je jette de deux coups de pieds mes bottines puis je partie vers ma meilleure amie...La cuisine.

Dans celle-ci, je me décide à prendre quelque chose de rapide pour manger.
Moi: Ramen?

Je cherche donc dans un de mes tiroir avant de ressortir une boîte de Ramen goût bœuf.
En le préparant, j'allume la télévision puis changea de chaîne pour tomber sur l'une des chaînes du Sud.
Je repris mon repas avant de m'installer sur mon canapé devant la télévision.

Quelques secondes plus tard, une information attira mon attention.

"Park Jimin et sa section criminelle ont attrapés "Peter Scholk" ,LE plus grand voleur et tueur étranger de Corée du Sud."

Moi: Mmh... Park Jimin, intéressant. Je serai fière de te rencontrer mon cher commandant.

Mon sourire était malicieux, ce Park Jimin m'intriguait, il était plutôt séduisant, intelligent et doué. Pour moi, Park Jimin, ce commandant devient maintenant la première personne à éliminée.
____________________________________

 A Bad PolicemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant