Y U K I
Je me retourne vivement et regarde la personne dans les yeux.
Ce Connard de Park, il est pas moche...pas moche de loin! Ou pas moche du tout même.
Je vais lui faire bouffer ces boules de cristal! C'est irrespectueux de dire ça en plus il me connaît même pas.
...
Zen...Je reste tranquille et fais précieusement mine de n'avoir pas compris.
Moi: « Excusez-moi...? »Dis-je d'un faux sourire en coin.
Jimin: « Et en plus elle est sourde... »
Il soupire d'agacement et lève les yeux au ciel.Euh... C'est moi ou il se fout sérieusement de ma gueule.
Il veut vraiment que je lui fasse bouffer ses litchis?Moi: « Même si il est beau de loin, il est con à toute distance... «
Jimin: « Pardon? Tu as dis quoi? »
Moi: Et en plus il est sourd... Déclarais-je en haussant un sourcil d'un ton moqueur.
J I M I N
1 heure avant:
Je sors indifférent de l'agence, par l'ordre mon supérieur qui m'avait lancé que des journalistes attendaient dehors pour avoir tout les détails de l'arrestation de Peter Scholk. Je suis bien sûr fier de l'avoir attraper cet imposteur.Mais j'ai encore quelques grands tarés a attraper.
Et à rattrapper "L'Ange Noir". Je ne la supporte plus! Elle enchaîne des missions sans problèmes.Mais malheureusement ils ont aucune d'information sur elle.
...
Seulement j'en ai une, Jay Ayumu, son frère ou plus précisément Jung Hoseok en coréen. S'est normalement fait assassiner par une personne que je connais bien. Enfin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs journalistes me demandaient "comment et où" avait été l'arrestation de Peter. Je répondis avec des mots compliqués pour faire ''genre'' que je suis le meilleur dans le domaine.Après 5 minutes sur le sujet de Peter, un journaliste abordait un sujet étrange.
Journaliste: « Monsieur Park, avez-vous entendu, que des agents et espions de nos pays voisins se sont réunis ici pour avoir plus d'informations. Par but de nous détruire. »
Des espions voisins dit-il...
Moi: « Non, mais comment avez-vous su ces informations ? »
Journaliste: « Je ne suis pas le seul à le savoir, quelques informations dessus sont atterris dans nos oreilles, mais nous savons juste qu'il s'agit d'une femme et de deux hommes. Après ça nous ne savons pas de quel pays viennent-ils. Nous supposons de Corée du nord et du Japon. »
Intéressant...
De suite un autre journaliste me demanda plus de détails sur mon parcours...Je ne vois pas ce qui est intéressant pour attraper ces monstres, à part les tuer pour leur crimes, je ne vois pas ce qu'ils méritent d'autre.
Je réponds franchement alors que d'un coup, je vois une femme qui me fixait avec un regard méchant et séduisant, je ne peux m'empêcher de sortir mon plus beau sourire charmeur.Elle s'écarte puis entre dans l'agence... Elle travaille ici? Je ne l'ai jamais remarqué. Qui est-elle?
Son visage m'est familier, où ai-je bien pu la rencontrer ?Je décide évidemment de la suivre.
Moi: « Excusez-moi mais je dois partir, merci pour votre travail. »
Je pars presque en courant et entre dans l'enceinte de l'agence. Je ne la vois plus. Je vais aller demander à Minhyeon, la secrétaire de l'accueil.
Je n'arrive même pas à 3m d'elle, qu'elle me dévore déjà des yeux...
Elle croit quoi, qu'on va aller plus loin qu'une nuitée !
Oui je sais c'est méchant pour elle, mais je ne veux pas que mon vide-couilles devienne ma petite-amie, en plus elle est moche, et trop fine à mon goût. En plus avec ses cheveux attachés, noir intense et la belle vue sur son décolleté de 8m, on dirait une prostituée.Minhyeon: « Salut Jimin, tu es venu me voir pour un rendez-vous avec moi? »
Moi: « Alors non pas aujourd'hui, je veux savoir où est passé la petite nouvelle, cheveux noirs, 1m59, fine et les yeux couleur ve... »
Minhyeon: « Oh toi, tu veux te la faire? »Me dit-elle avec un sourire malsain.
Moi: « Non pas du tout, je veux juste euh... Lui rendre son po-porte-monnaie! » Dis-je hésitant
Minhyeon: « Elle est au vestiaires. »
Moi: « OK! »
Faîtes qu'elle soit encore là!
Je pousse la porte silencieusement, alors qu'un bruit de casier se fermer avec force me fit sursauter.Je me rapproche petit à petit et découvre la jeune femme, avec une tenue d'agent social.
Donc elle travaille bien ici. J'en profite pour me rincer l'œil, jusqu'à ce qu'on me regard s'arrête sur ses bras tatoués et nus.
Wow...Je les détaille minutieusement, alors que je m'arrête sur 2 tatouages qui m'attire l'œil.
Le premier, est situé dans le dos de sa nuque, se sont des initiales "KJU", je me demande ce qu'il signifie. Et puis le deuxième au poignet... Une date 14 octobre 2013 écrit en chiffres romains, c'est le lendemain de mon anniversaire... Mais je ne pense pas que qu'elle l'a tatoué exprès.
Je ne connais qu'une chose, qui c'est passé le 14 octobre 2013... Ça ne se pourrait pas que... Non je dois avoir tord.
Cette date est...
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞