J I M I N
Je ne connais qu'une chose, qui c'est passé le 14 octobre 2013... Ça ne se pourrait pas que... Non je dois avoir tords.
Cette date est...
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
Est précisément la "mort" de Jay, frère de "L'Ange Noir" mais pour tout vous dire, je connais depuis longtemps Jay enfin Jung Hoseok... On le surnommait J-HOPE. Nous étions dans la même université d'intervention civile, de plus nous avions formé un petit groupe de 7 amis, dont nous deux.
...
Et, je sais qu'il n'est pas mort, il s'est caché quand «L'Ange Noir » est apparue dans les journaux.
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏Je fixe intensément son corps, mes yeux ne se détachent en aucun cas de cette personne habillée en tenue de femme de ménage. Seulement quelques secondes après elle s'avança vers la sortie, où je me trouvais.
J'accours en dehors des vestiaires pour me retrouver devant l'accueil de l'agence. Les quelques personnes qui s'y trouvaient, me regardèrent d'un regard curieux.
Alors en même temps quand tu vois un gogole sortir des vestiaires des filles en courant comme si il avait fait une bêtise... C'est normal que tu ne passe pas inaperçu.
MinHyeon est scotchée à son ordi donc elle ne m'a heureusement pas remarqué.
Je reprends en 2 secondes mon souffle et me dirige énergiquement vers WooSeok, un agent de ma section, pour avoir l'air normal si la jeune « femme de ménage » sort.Moi: « Hey WooSeok, tu peux faire comme si on parlait sérieusement et dis moi quand la femme de ménage part s'il te plaît. »
Il me fait les gros yeux avant d'hocher la tête doucement.
...
WooSeok: C'est bon elle est partie et vers l'ascenseur.Je le remercie d'une tape sur l'épaule avant de tourner ma tête vers l'ascenseur.
Je la vois avec un chariot.
Elle rentre dans l'ascenseur, puis pianote sur le panneau des étages avant que la porte se ferme sous mes yeux.
Elle va à quel étage... Je lève un peu plus les yeux et vois que l'ascenseur s'est arrêté au 2e étage.
Je vais prendre les escaliers.Je pousse violement la porte des escaliers avant de monter ces 2 étages avec vitesse.
En y arrivant je me balade dans les quelques couloirs pour essayer de la trouver.
Je l'aperçois entrain de ramasser un mouchoir rempli de... Je veux pas imaginer se qu'il y a dedans.Elle: « Mais c'est tous des gros porcs ici ou quoi! » Grommelait-elle énervée.
Elle avait déclaré ça avec de la colère et dégoût ce qui me fis sortir it entre mes lèvres un léger rire.
Je m'approche lentement d'elle et lui lance assurément.
Moi: « Je savais pas que la nouvelle soumise était gothique avec des tatouages? » Annonçais-je d'un rire moqueur.
Elle se retourne lentement avec un regard qui m'étais bizarrement...nostalgique... Je la connais c'est pas possible.Y U K I
Pendant quelques minutes, je fixais ces boules de cristal qui lui servait de pupilles.
Je vais vous le dire franchement... Il est canon
Moi: « Euh vous avez besoin de quelque chose? »
Jimin: « Quel est ton prénom? »Me demande-t-il froidement.
Je répondis sans réfléchir.Moi: « Yuki. »
Jimin: « Yuki...? Tu es japonaise? »
Moi: « Ancienne japonaise, j'ai vécu en Corée... Californie. Mais pas longtemps. »
Pourquoi je lui dis tout ça moi...?Jimin: « D'accord mais j'ai une dernière question. Connais-tu Jay Ayumu et Jung Hoseok? »
Je suis choquée il... le connaît. Je lui dis quoi moi maintenant...
Moi: « J-Je... »Jimin: « Tu...? »
Moi: « Oui, j'en connais un.»