Prologue

69 2 1
                                    



             Vous connaissez tous la fameuse histoire d'Alice au pays des merveilles, une petite fille pleines d'imagination qui était un peu trop curieuse et avaient vécus milles et unes aventures au pays des merveilles, un pays où la folie est très présente.

      En sortant du pays des merveilles Alice raconta ses aventures à sa mère et à sa sœur au début sa mère pensa que c'était l'imagination débordante de sa fille qui lui créa ses diverses aventures mais elle continua ses récits fantastiques et en insistant de plus en plus. Plus les jours passèrent plus la mère d'Alice commença à d'inquiété pour la santé de sa fille car cette dernière était persuadée de l'existence du pays des merveilles, elle passée des jours entier dans le jardin à la recherche d'un lapin blanc ou d'un papillon bleu qui se nommé « absolème », sa mère eu tellement marre des ces récits imaginaire qu'elle fini par sanctionnée sa fille. Elle devait rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle arrête avec ces bêtises comme le répété souvent sa mère. Alice dû se soumettre à la volonté de sa mère et garda dans son esprit le pays des merveilles sans en faire part à d'autre personne. Plusieurs années passèrent Alice était une jeune femme avec de l'ambition et toujours son imagination qui lui permette parfois de s'échapper de son quotidien et du monde qui l'entourée, elle repensé souvent au pays des merveilles malgré son âge et sa maturité elle garda quand même son âme d'enfant. Mais un jour où elle pensait que tout était fini, elle fit une rencontre qui la  bouleversera et refera surgir son passer, mais aussi changer son avenir et celui du pays des merveilles. 


Alice et son retour au pays de la folie (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant