Point de vue d'Elendir :
Je ne savais pas qu'elle était si douée avec une lame, au moins elle sait s'en servir. Je dit au revoir aux habitants puis retourne au près d'Alice.
- Ca va aller ? Dit-je
-Oui ça va, un peut fatiguée et sale. Me dit-elle en souriant
- Un bon bain est mérité, dit-je en répondant à son sourire, merci pour ce que tu a fait pour les habitants du village des roses. Sans toi je ne sais pas comment on aurais fait.
- De rien c'est tout à fait normal ce sont mes amis.
- Bon maintenant je vais te ramener chez toi, avant qu'il ne fasse jour. Dit-je en ouvrant un portail.
- D'accord, dit-elle simplement en s'approchant du portail.
Peut de temps après avoir passer le portail. Celui-ci nous conduis directement dans la chambre d'Alice.
-Merci de m'avoir ramener, me dit-elle entre deux bâillement.
-De rien, aller vas te laver et te coucher par ce que l'a on dirait que tu vas t'endormir debout.
- C'est une très bonne idée, me répondit-elle en me souriant.
- Aller moi j'y vais, Lui dit-je en créant un portail et me dirigeais vers celui-ci, ah j'ai faillit oublier tien c'est à toi. Lui dit-je en lui donnant l'Amulette.
- Merci.
- De rien, aller j'y vais et je reviendrais sûrement demain.
- D'accord très bien. A demain alors. Me dit-elle en me faisant un signe de la main puis je rentras dans le portail pour rentrer chez moi.
Point de vue d'Alice :
Je regarde Elendir s'en aller avec son portail et je me dirigeas vers ma salle d'eau pour me laver, c'est pas pour dire mais j'ai un peut voir beaucoup de sang sur moi. Après un bon rinçage et une nouvelle chemise de nuit, je vais dans mon lit pour dormir le peut de temps qu'il me reste. Je m'endormis sur le coup.
Début du rêve :
Je suis dans une forêt, il fait nuit et la lune est pleine. Non-loin d'un manoir noir gigantesque et effrayant . Je me regarde et je voit que je suis dans une robe blanche longue et simple mais je suis sans arme. Je m'avance vers le manoir d'un pas lent et plutôt hésitant. Je suis juste devant le manoir pour y entré il faut passer des grilles noirs et pointues au bout et un grand pont de pierre. Je traverse les grilles et commence à marcher sur le pont. Je me dirige sur le côté du pont pour voir en dessous. Le pont est au dessus d'une marre de sang et rempli de cadavres. Je recula d'un coup, surprise par cette rivière macabre et continue mon chemin, moins sur de ce que je fais. La traverser du pont terminer, je m'avance vers une grande porte ou plutôt une porte gigantesque, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. J'arrive devant cette porte et celle-ci s'ouvrit lentement, je pénètre dans le manoir et voit une grande salle avec deux grand escaliers de marbre de couleurs sombre. En fait toute la pièce était sombre et sinistre. Mais en regardant sur ma droite je vois une porte noir avec un symbole étrange sur celle-ci, je m'approche de cette porte tout en faisant attention à tout. Cet endroit n'est absolument pas rassurant. J'ouvre la porte et une odeur de sang embaume mes narines, cette porte mène à un escalier ensanglanté qui descend . Il y a du sang de partout sur les murs, les marches, le plafond, c'est horrible. Je descend quand même les escaliers, je ne sais pour qu'elle raisons mais c'est comme si je ne contrôlé plus mes jambes. Je commence a avoir le cœur qui bat la chamade de plus en plus. Tout d'un coup, j'entends un hurlement d'effroi et de douleur qui donne froid dans le dos, je descend encore plus vite les escaliers pour me rendre a cet horrible son. Je vois de la lumière qui émane d'une pièce en bas des escaliers. J'entre dans cet pièce et m'enfonce encore plus dans cette pièce, jusqu'à être devant un grand et long rideaux recouvert de traces de sang. Je suis de moins en moins sur de moi mais il faut que je sache ce qu'il y a derrière se rideau. Je tend ma main droite sur le rideau et le tire pour pouvoir passer. Et là, la plus horrible vision se trouve devant moi. Je vois des personnes accrochées aux murs retenu par des crochets de boucher, certaines ont une jambe en moins ou un bras ou même la tête en moins, d'autres ont un tissu sale sur leurs tête. Je regarde de l'autre coté de la pièce, une grande table rectangulaire avec des chandeliers, et des assiettes en argent avec au dessus de celles-ci des cloches en argent. Je me dirige vers la table, et décide de soulever la cloche d'une assiette qui se situe au centre de la table pour je ne sais qu'elle raison mais c'est comme si mon corps m'obliger a soulever cette cloche. A peine je la soulève, que je lâche la cloche et recule en tombant a genoux, ce qu'il y avais dans l'assiette n'était pas de la nourriture mais la tête d'Elendir, l'expression de douleur est sur son visage, c'est horrible. Je tourne la tête pour arrêter de voir cette scène macabre. Mais qui à fais cela ? Pour quelles raisons ? Mes pensées fut arrêtées par un bruit de gouttes qui tombe. Je me tourne vers le rideau par lequel je suis entrée dans cette maudite pièce de l'horreur. Rien, je me retourne vers les corps et là je vois marqué sur le mur avec du sang « Tu es la prochaine ! ». Je n'en crois pas mais yeux c'est un cauchemar. Il faut que je me réveil.
Fin du rêve :
Je me réveil en sursaut les larmes aux yeux, mais c'était quoi ce cauchemar macabre. Je décide de me lever, le soleil vient a peine de se lever mais je ne veux pas me rendormir, je ne veux pas faire ce cauchemar encore une fois. Faudra que j'en parle à Elendir on ne sais jamais cela peux annoncer une mauvaise chose, je le sens et ca veux dire quoi « Tu es la prochaine ». J'ai un très mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Alice et son retour au pays de la folie (En pause)
FantasyVous connaissez tous la fameuse histoire d'Alice au pays des merveilles, une petite fille pleines d'imagination qui était un peu trop curieuse et avaient vécus milles et unes aventures au pays des merveilles, un pays où la folie est très présente. M...