un père parfait

447 19 2
                                    

Ah ce démon est très impliquée on dirait qui les nee pour devenir père.

Durant les nuit interminable pour rose ,Sebastian était la pour donné à manger , changer ces couches et les problement de colique de rose .

Il m avais interdit de me levez la nuit car s était son rôle ...bon sang il est à croquer .

Un nuit j avais entendu rose Pleurer lontemps sa m inquiétait alors je me suis levée et me suis deriger vers rose .

J ai ouver la porte et je voie un tableau magnifiques. 

Sebastian avais retier ca veste et s est gants , il était assi près de la fenêtre et bercé ca fille sous la lumière de la lune .

Je mordis doucement ma lèvre,  ce tableau était magnifique,  Je rentre compléments dans la pièce .

Sebastian : je t avais dit de pas sortir de ton lit tu doit te reposée lady.

Noeyh: je s est mais * elle enlace son démon par derrier * je préfère rester avec toi et notre fille depuit quelle est née on a du mal a passer du temps ensemble .

Après tout tu part au petit matin .....

Sebastian : je voie suis désolée mais j ai  pas le choix mais aussi tu t occupe seul de rose toute la journer alors ces normal que je soit prendre le relais le soir .

Noeyh: tu est parfais .

Sebastian : je suis qu ' un simple de diable de majordhome .

Rose: niaaaaaaa ! *toute cobtante et tape des mains *

Noeyh::mon bébé aime trop son papa .

Sebastian embrasse le nez de rose celle ci sourit et joue avec les meche de cheveu de Sebastian .

Noeyh:eh fait être jalouse moi .

Sebastian rit et embrasse noeyh tendrement .

Rose regard son père et sa mère avec amour .

Noeyh rompue le baiser et murmure quelque chose dans l oreille de Sebastian .

Sebastian : oh mais ces des beau projet pour ce soir ~

Noeyh: alors dépêché toi de faire dormir rose ~

Sebastian : allez rose s est heure du dodo .

Rose ne comprend l enthousiasme de son père .

Après 30 minute rose s etait endormie comme un félin il ce faufile dans la chambre de ca belle .

Noeyh: miaou~

Sebastian : fait te manger toute crue *rit et foncé sur noeyh *

Les 2 ament ce chevauchée comme jamais et passe une nuit d enfer .

Rose: nanananannanbabababababa

Noeyh ce réveillé seul nue  .

Noeyh: il m'a démontré. ..

Elle ce dirige vers rose .

Noeyh: salut princesse j espère que ta passez une agréable nuit *elle prend ca fille*

Rose; papapappapapa

Noeyh:eh ! Arrêté je fait être vraiment jalouse , ton père est à moi ~ mais comme je connais ton père plus tu va grandir plus il va être papa protecteur * rit* ca promet .

A suive

 Sebastian Michaelis X Lady noeyh  ( Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant