Septième

141 23 4
                                    

Désolée de t'avoir bousculé, j'ai pas fait exprès.
Alexandra.

T'inquiètes. Tu sais que Zac est en couple?
Calli.

Pourquoi tu me dis ça?
Alexandra.

Bah parce-que t'es en kiffe sur lui.
Calli.

N'importe quoi!
Alexandra.

C'est toi-même qui l'a écrit dans ton journal!
Calli.

Ne déforme pas tout : j'ai juste dit que je le trouvais sexy.
Alexandra.

Et que tu aimerais bien être sa petite-amie!
Calli.

Et alors? Ça ne veut pas dire que je l'aime.
Alexandra.

Bah si, un peu quand même.
Calli.

Non, ça veut juste dire que j'éprouve de l'attirance pour lui et que je me la pèterais bien en êtant sa petite-copine.
Alexandra.

Vous êtes archi bizarre vous les filles.
Calli.

Vous êtes pas mieux les garcons. Non parce-que pour sortir avec une meuf juste pour se la faire et se vanter en plus de ça, faut pas être net, hein.
Alexandra.

Ça peut être de l'amour, j'suis désolé.
Calli.

Et c'est ça votre plus gros problème : vous prétendez connaître l'amour alors que vous ne l'avez même jamais frôlé!
Alexandra.

L'amour c'est la chose qui te rend bête, qui te fait faire des choses illogiques, qui te donne tout pour ensuite te le reprendre d'un seul coup. C'est ça qui te rend insignifiant mais qui te fait croire que tu es le plus important?
L'amour c'est ce sentiment qui prend ton coeur sans même te le demander. C'est cette douleur qui fait mal et du bien en même temps?
Calli.

T'es amoureux de qui?
Alexandra.





Sonnerie.

Un Foutu Bout De PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant