Pansy et le groupe de demis-dieux nous rejoignent et le compartiment est agrandit grâce à un sort, je continue de faire le tête à mon double, mais ça n'a pas pu durer, on ne restait jamais en froid plus d'une heure on en était incapable on s'aimait trop pou ça, aussi lorsqu'il c'est expliqué je lui ai pardonné. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que arrivons à Poudelard.
Bien sûr sur le quai tout le monde semble étonné de voir le célèbre trio d'or rire avec le trio d'argent et une bande d'adolescents inconnu au bataillon.
.................................................................................................................................................
Tout le monde se sépare, mon frère et les autres demi-dieux se dirigent vers les barques avec les premières années, les serpentards montent dans une calèche avec des personnes de leur maison et nous faisons de même.
Arrivés dans la Grande Salle un détail me chiffonne une cinquième table a été ajoutée. Je ne suis pas là seule à trouver ça bizarre, on s'assoit a notre table et nous regardons la répartition calmement. Jusqu'à ce que le choixpeaux répartissent une petite blonde les yeux gris orage, je l'avais déjà vu à la Colonie, une fille d'Athena, Émilie De Hallewin, une française.
-Serpentard
Première enfant répartie dans cette maison considéré comme pourrie jusqu'à la moelle, un grand silence suit l'annonce puis les insultes fusent les personnes calmes jusque là se défoulent, elles déversent leurs sur cette pauvre petite qui n'a rien demandé. Elle se précipite vers la table des verts et argents et Pansy la prend dans ses bras et tente de la réconforter , mais quand elle vois Drago c'est dans ses bras qu'elle va trouver du réconfort. Émilie à toujours considéré Drago comme un grand frère même si ils n'ont pas le même parent divin. La répartition se termine, mais aucun signe de Percy. Où sont ils? McGonagall se lève pour faire une annonce.
-Cette année nous avons l'honneur de recevoir des élèves américains qui viennent terminer leur scolarité ici à Poudlard, je vous prie de les recevoir comme il ce doit. De plus ces élèves sont spéciaux, ils font parti d'un monde qui comme nous à subit les ravages de deux guerres. Certains élèves ici même à Poudlard sont comme eux et ont subit le ravage de ces deux guerres, certains ont été obligés de changer d'apparence de nom. Mais je pense qu'ils seraient plus aptes à vous parler de leur monde.
Les portes se sont ouvertes et Percy et le autre sont entrés, mon frère était en tête avec Annabeth, les regards se font envieux. En tant que demi-dieu il est vrai qu'on est bien fait. Percy monte sur l'estrade et remercie notre directrice.
-Bonsoir, alors on va pas il y aller par quatre-vingt-dix chemins. Les dieux existent. Et il arrive parfois qu'ils aient des enfants avec des mortels moldus ou sorciers, nous nous sommes les enfants des dieux grecques et romains. Et comme vous nous avons eu affaire à des menaces, mais je pense que ma sœur est plus aptes à vous expliquer de quoi il s'agit. Sœurette s'il te plaît.
Harry me regarde pour m'encourager, je me lève à la surprise de tout le monde et rejoint mes amis sur l'estrade.
-McGonagall vous l'a dit plus tôt certains enfants des dieux on dû se cacher et j'en fais partie, durant toute mes années ici je devait devenir quelqu'un d'autre une née moldu, une sorcière banale mais durant mes vacances je retournai chez moi et ce depuis mon entrée à Poudlard, j'allais dans un lieu que l'on appelle la Colonie de Sang-mêlé. Là-bas on nous apprend à se défendre face aux monstres qui veulent nous tuez. Et ...
J'ai continué à expliquer la guerre contre Cronos puis celle contre Gaïa, Reyna m'a relayé pour expliquer le camp romain. Après ces explications j'ai demandé à McGonagall de me rendre ma véritable apparence, mes cheveux se sont obscurci, mes yeux on pris la même couleur que ceux de Percy, mon corps lui a repris ces formes est ses muscles acquis avec mes nombreux entraînement, bref tout les garçons de Poudlard bavait.
Je rejoins ma maison et notre ancienne prof de métamorphose les fais passer sous le choixpeaux.
À Gryffondor : Percy, Jason, Frank, Hazel, et Clarisse
À Poufsouffle : Will et Calypso
À Serdaigle : Annabeth et Reyna
À Serpentard : Piper, Léo, Nico, Thalia et Chris.Le fait que deux personnes de la même famille aillent dans des maisons différentes en a étonné plus d'un.
McGonagall nous a rappelé certains points du règlement comme le fait que la Forêt Interdite soit interdite et nous a appris que des cours de combat ont été rajoutés pour les années 4 à 7. Et elle a invité les septièmes années à cette cinquième table vide en raison d'u rapprochement entre maison et de notre nombre faible, un appartement pour notre année à été aménagé rien que pour nous et les chambres ont déjà été faite. Et je suis préfète en chef avec Drago, chose que les gens n'ont pas compris. Du coup McGo leur a expliqué le rôle d'agent double de nombreux Serpentards, et rien que de repenser à la tête de certains, j'ai mal aux côtes.
Bref, après le repas les préfèts accompagnent les premières années à leurs dortoirs, et nous allons dans le notre, il est au septième étage derrière un tableau représentant une bataille. La pièce principale était immense plusieurs cheminé entouré de canapés et de fauteuils une bibliothèque immense occupait tout un mur, a son opposé une grande véranda avec une piscine et une pièce des tatamis et autre accessoires de sport surement pout s'entrainer, en face de nous il y avait un escalier qui menait aux chambres et salles de bains. Les groupes ont déjà été fait, et je me retrouve avec Drago, et oui les groupes sont composés d'une fille et d'un garçon ce qui donne les groupes suivants:
-Hermione / Drago
-Annabeth /Percy
-Ginny / Harry
-Piper /Jason
-Hazel /Frank
-Calypso / Léo
-Clarisse / Chris
-Will / Nico (il y a plus de garçons que de fille donc on les a mis ensemble)
-Reyna / Blaise
-Thalia / Théodore Nott - Ron / Pansy -Luna / Neville.................................................................................................................................................
Hey voici le deuxième chapitre en espérant qu'il vous plaira.
Dans le prochain chapitre, leur première journée de cours et que vient faire Théodore Nott dans l'histoire ?
VOUS LISEZ
La pagaille a Poudlard
AdventureLa guerre est finie et je m'apprête a faire ma rentrée de 6 ème année à Poudlard, mais sur le quai je me rends compte cette année ne va pas être de tout repos, car mon frère a décidé de la faire avec moi , bref , que des embrouilles en vue. Quoi-que...